Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista

n°2769084
flo9999
Posté le 30-03-2008 à 19:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un changement complet de PC d'amis je leur ai sauvegardé leurs données sur un disque dur externe mais je n'arrive pas à les remettre sous Vista. Ils avaient XP auparavant.  
 
J'ai déjà testé le changement de propriétaire dans l'onglet Sécurité ou encore la fonction "takeown" dans l'invite de commandes mais ça ne fonctionne pas
 
Sur mon disque dur externe j'ai deux partitions. Une partition visible chez eux par Vista et pas l'autre ! (celle où il y a les données évidemment)
 
J'ai XP chez moi et je peux voir leurs données, entrer dans le dossier mais les fichiers sont refusés.
 
Leur PC a seulement 3 semaines et fonctionne parfaitement. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de solutions.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces aux parametragesPb carte son sous vista
Installation WinXP sur mon 2° disqueinstaller 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents
Accès au site sécurisé (https://www.......) avec JANA Server[Resolu] Problème d'icone lecteur de disque.
Vista lent dès que wifi branché...Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...
Portable Dell / Vista / Sortie veille prolongée...Stero mix sous vista ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR