Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloqué avec Windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué avec Windows media player

n°2792693
bonaphaire
Posté le 15-07-2008 à 19:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si je viens poster sur ce forum c'est car j'y trouve de nombreuses réponses sans avoir besoin de demander... seulement là je n'ai pas trouvé... j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Mon problème est le suivant:
 
J'ai toujours eut wmp et jusque là tout allait bien, j'ai eut une mise à jour (pour obtenir WMP 11 j'imagine: je ne me souviens plus) à faire et depuis impossible de relancer Windows media player...!
 
On me demande:  
"pour terminer l'installation du lecteur windows media, redemarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs"
 
Or je suis administrateur et il n'y a aucun autre compte sur mon PC, hormis le compte invité qui ne servait à rien et que je viens donc de fermer...
 
J'espère réellement que vous pourrez m'aider car j'aime bien WMP et je n'ai pas du tout envie de prendre un autre lecteur même si certains sont très bien.
 
NB: Je suis sur windows XP (avec interface vista téléchargée)
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonaphaire

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 19:43:26  profilanswer
 

n°2792732
bonaphaire
Posté le 16-07-2008 à 00:10:47  profilanswer
 

Personne ne serait donc en mesure de m'aider à résoudre mon problème..?

n°2792900
bonaphaire
Posté le 16-07-2008 à 17:13:16  profilanswer
 

Problème inconnu au bataillon, je suis donc le seul à avoir eut ce message... bon...
 
Merci quand même à ceux qui on pris la peine de me lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloqué avec Windows media player

 

Sujets relatifs
Bug PDF et Windows XP Proclient ftp windows xp-64 bit
Installer Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)[Résolu] Lancer un "subst" au demarrage de Windows
[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3installation impossible de windows XP
Theme style Norton 2008 pour Windows XPProblème avec Adobe Flash Player
Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrerImpossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVH
Plus de sujets relatifs à : Bloqué avec Windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR