Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug PDF et Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug PDF et Windows XP Pro

n°2792614
timz
Posté le 15-07-2008 à 11:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le format de fichier pdf, que ca soit avec foxit, acrobat reader 6,8 ou 9. J'ouvre le fichier, je choisis imprimer, et là le programme ouvert ainsi que le pdf plante.
J'ai essayé avec un autre profil, cela fonctionne. J'ai regardé les propriété des imprimantes, ce sont les même.  
J'ai essayé sur un autre pc, j'ai chargé le profil, et cela ne fonctionne pas.
Donc que dois-je nettoyer sur le profil pour ne plus avoir de problème?
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:18:51  profilanswer
 

n°2792820
billgatesa​nonym
Posté le 16-07-2008 à 13:05:33  profilanswer
 

PDF est un vieux format qui a beaucoup évolué. Il y a donc de très nombreuses versions et subtilités. Je présume que votre problème n'apparait pas sur tous les fichiers pdf, mais uniquement sur quelques uns. Dans ce cas, ce serait parce qu'ils contiendraient quelques éléments peu standards qui perturberaient l'impression.

n°2793074
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-07-2008 à 11:38:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde dans le/les dossier(s) Application Data si tu as un dossier Adobe. Et si tu n'utilises pas de config particuliere pour les logiciels Adobe (menu a tel endroit, script d'ouverture etc.) tu peux tout virer ce qu'il y a dans le dossier.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2008 à 11:38:24

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug PDF et Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
client ftp windows xp-64 bitInstaller Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
[Reglé] Vista et XP[Résolu] Lancer un "subst" au demarrage de Windows
Xp ne fonctionne plus: écran bleu avec message[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3
installation impossible de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Bug PDF et Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR