Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation impossible de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation impossible de windows XP

n°2792406
vanamel
Posté le 13-07-2008 à 20:28:39  profilanswer
 

bonjour à vous :)
 
j'ai décidé de réinstaller windows XP histoire de bien tout laver sur mon disque. J'ai commencé par formater entièrement la partition qui contient windows, puis j'ai essayé de le réinstaller à partir du cd.
J'ai passé le lecteur dvd en premier périph pour booter, le disque dur en second
 
toute la première parite de l'installation se passe bien, je formate "normalement" en NTFS et j'installe. Mais lors du premier reboot, j'ai 2 cas de figure :
 
-je laisse le cd et après avoir passé les logos, j'ai le même écran qui me dit "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD", ce qui me laisse 5 secondes pour obtempérer, et revenir au début de l'installation de windows, ou alors l'ordinateur se bloque
-j'enlève le cd, et après les logos, j'ai un témoin qui clignote, sur un fond d'écran noir et...c'est tout
 
ça fait depuis ce matin que j'essaye de faire tout et n'importe quoi pour résoudre ce problème, mais rien à faire, ça ne bouge pas. Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? (je prends aussi les liens vers les topics qui ont le même sujet :D)
 
PS : si le sujet n'est pas à la bonne place, je m'en excuse par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 20:28:39  profilanswer
 

n°2792473
vanamel
Posté le 14-07-2008 à 12:11:20  profilanswer
 

up avec mise à jour des infos
 
j'ai essayé avec un autre disque dur mais en ide, sur la même nappe que le lecteur
essayé avec une autre nappe pour le lecteur
essayé avec différentes tailles de partition
 
je commence un peu à désespérer sur le coup :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation impossible de windows XP

 

Sujets relatifs
Icônes XP impossibles à restaurerRépertoire impossible à supprimer
Theme style Norton 2008 pour Windows XPGreffe de disque dur avec Xp
Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrerRedondance cyclique pendant l'installation d'une Webcam.
Impossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVHRécupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?
Plus de sujets relatifs à : installation impossible de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR