Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AutoCAD] Création de Bloc avec objets dans différents calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AutoCAD] Création de Bloc avec objets dans différents calques

n°2315244
in the air
Floydien
Posté le 04-02-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai besoin de faire figurer sur un plan un certain nombre de points avec leurs numéros respectifs ainsi que leurs altitudes.
 
Pour les saisir sous Autocad je prévois creer un bloc avec 2 attributs (numéro de point et altitude).
 
Je voudrais savoir s'il est possible que les points, numéros, et altitudes apparaissent dans des calques séparés lors de l'insertion du bloc; et de par le fait quelles commandes utiliser lors de la création du bloc (j'utilise Autocad 2006).
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

n°2317780
des0lati0n
Posté le 06-02-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

Dans l'editeur de bloc (Merci ACAD 06) il suffit juste de créer ton attribut sur un calque specifique. Lors de l'insertion, les attributs resteront sur ce meme calque.

n°2317787
in the air
Floydien
Posté le 06-02-2006 à 21:02:04  profilanswer
 

Merci mais j'ai trouvé mieux : une application qui permet d'importer une liste de points (fichier txt)
et qui restitue les n° de pt, pts et altitudes dans différents calques.
 
Si je retrouve le lien je le mettrai au cas où ça intéresse qqn.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AutoCAD] Création de Bloc avec objets dans différents calques

 

Sujets relatifs
Comment gérer deux serveurs différents faisant tous les deux du PXEProblème sous AutoCAD LT 2006
power point création de bandes cadreCréation d'un Xp personnalisé
Cherche un programmes: création d'img CDcréation d'un réseau small office
XP Home et XP Pro sur 2 disques différentsErreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2
creation domaine pour un client chez namebayErreur Partition Magic : création de partitions
Plus de sujets relatifs à : [AutoCAD] Création de Bloc avec objets dans différents calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR