Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2

n°2305134
stookr
Posté le 26-01-2006 à 11:18:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos lumieres.
 
Voila pour le travaille je dois créer un package avec l'outil snapshot de Novell (On est en environnement Novell) pour créer une télédistribution sur les postes clients pour installer Open Office 2.
 
Pour la création d'un package on indique différents paramètres (Nom du snapshot, ou le package va se trouver), ensuite le soft fait un scan de votre disque dur (c:\) et ensuite on lance l'installation d'openoffice.
Jusque tout va bien.
Des que l'installation d'open office 2 est terminé je reprend le logiciel (snapshot) et il refait un scan du disque dur (c:\) pour voir toutes les modifications apportées.
Lors du deuxieme scan j'ai ce message d'erreur :
File Copy Error! Source File = C:\Documents and Settings\nom du user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG. Destination File = \\chemin du serveur\.  Press Ignore to skip or retry to copy the file again.
 
En appuyant sur Retry, toujours le meme message, il n'arrive pas à faire la copy.
En cliquant sur Ignore et bien le package et foireux.
 
Je l'ai fait depuis mon poste puis sur un poste vierge en me disant que peut-etre mon poste est pollué et bien non.
 
Voila je crois que je vous ai tout dit maintenant, donc si l'un d'entre vous voit une solution je suis preneur.
 
Ah oui j'ai fait une recherche sur google à propos de ce fichier (UsrClass.dat.LOG) est bien la seule chose que je trouve c'est qu'il s'agit d'un troyen ou autre, si qui n'est pas possbile vu que j'ai fais plusieurs scan et que mon poste est "clean"
 
Voilou
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 11:18:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2

 

Sujets relatifs
Install de XP Pro : erreur Atapi.sys... Etc...[RoamDrive] Erreur avec RoamDrive
[Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitationErreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!
Message d'erreur run time à l'ouverture de WordPartage fichiers ok/internet : erreur adresse IP
Problème erreur pour étendre une partition...[XP pro SP2][Deconnexion réseau]erreur déconnexion
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersErreur quand je clique sur favori
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR