Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sous AutoCAD LT 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous AutoCAD LT 2006

n°2313634
greywolf
Posté le 03-02-2006 à 09:00:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je demande votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et mon assembleur non plus.
Situation :  
Je suis sous Autocad LT 2006, en réseau sur 4 postes, relié à un serveur de fichiers sous Windows Server 2003
Jusqu'à il y a 24 heures, tout allait bien, et soudainement, sur les 4 postes en même temps, je me retrouve dans l'impossibilité d'enregistrer.
Message : "Impossible d'enregistrer le dessin trucmuche car il est en cours d'accès par une autre session".
J'ai bien sur pensé aux problèmes standards, style double ouverture d'un fichier, lecture seule, etc.. nada
 
Après moult tests, il apparait que
- Sur le serveur, Je peux Créer, Supprimer, Enregistrer sous, mais pas Enregistrer un fichier que je viens d'ouvrir même sans rien faire d'autre
- Sur un autre ordinateur que le serveur, la commande Enregistrer, des fois ça marche, des fois ça marche pas, c'est aléatoire :??:  
- En local, aucun problème.
 
On a bataillé pas mal au téléphone avec mon assembleur, au point de passer le serveur en Controle Total, pour tout le monde, donc plus de risques de problèmes d'autorisation aux fichiers.
Les drivers sont à jour, autant sur le serveur que sur les stations ( l'install du serveur date de 2 mois ), je n'ai aucun conflit de périphériques, le switch fonctionne correctement.
J'ai fait des tests en redémarrant le serveur, puis en éteignant tout le parc info, et en redémarrant le serveur en premier, etc, etc... aucun changement
 
Au passage, pour des raisons autres, j'ai du changer les cables SATA du RAID 0+1, car selon mon assembleur, ce sont des cables défectueux à la base, avec lesquels il ne rencontre que des merdes, mais mon problème ne venait pas de là.
 
J'ai bien trouvé un problème similaire sur le site de support d'Autodesk, mais ça parle d'un problème sur Autocad 2000 qui a été réglé avec la version 2002 ( je suis en v2006 ), et de toute façon, j'ai essayé les solutions qu'ils préconisent.... marche toujours pas  :cry:  
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable, et surtout, surtout, est ce qu'il aurait une solution
A part reformater l'ensemble du parc, ou au moins le serveur, je vois pas ce que je pourrais faire...
 
Please.... Heeelp  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 09:00:04  profilanswer
 

n°2317786
des0lati0n
Posté le 06-02-2006 à 21:02:00  profilanswer
 

T'as essayer de regarder si il n'y avait pas un service pack pour un problème de ce genre? Ce serais pas lié au firewall par hasard?

n°2317797
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 21:16:16  answer
 

j ai eu ce soucis lorsque j utilisais autocad sur un poste a compte utilisateur limité.
 
Il ne faut pas installer autocad sur un compte et l utiliser sur un autre :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sous AutoCAD LT 2006

 

Sujets relatifs
Probleme d'upload de fichiers de taille importanteProblème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!
Probleme de bootscreenprobleme outlook
Problème de DLL HookProblème d'impression
routeur d-link 704p, probleme de connectionproblème avec station cloné avec ghost
problème pubprobleme communication reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème sous AutoCAD LT 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR