Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !

n°1585994
HERIBERT
Posté le 31-05-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

J'ai TOUT essayé. Memoweb 4 est très bien, mais il prend des images PNG dégeulasses. WebCopier... ne rend pas le site pompé explorable à travers le navigateur : même pas d'index.html ! HTTRack ne veut même pas pomper !!! :gun: Kapere : trop complexe.  
 
Je veux : - des images correctes
          - l'architecture du site, comme avec Memoweb
          - la consultation depuis le dur
 
J'en peux PLUS, là.... On peut m'aider ? Quel aspirateur me conseillez-vous ? D'habitude, HTTRack me va bien. Mais là, il pompe pas :gun:
 
 
Une aide, svp ! Ca va faire 3 heures !!!
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

n°1586020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

J'ai TOUT essayé. Memoweb 4 est très bien, mais il prend des images PNG dégeulasses. WebCopier... ne rend pas le site pompé explorable à travers le navigateur : même pas d'index.html ! HTTRack ne veut même pas pomper !!! :gun: Kapere : trop complexe.  
 
Je veux : - des images correctes
          - l'architecture du site, comme avec Memoweb
          - la consultation depuis le dur
 
J'en peux PLUS, là.... On peut m'aider ? Quel aspirateur me conseillez-vous ? D'habitude, HTTRack me va bien. Mais là, il pompe pas :gun:
 
 
Une aide, svp ! Ca va faire 3 heures !!!


 
Quel site veux-tu aspirer ?

n°1586029
HERIBERT
Posté le 31-05-2004 à 14:43:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quel site veux-tu aspirer ?


Résolu  :sleep:  :sleep: Avec Teleport Pro  :love: Dommage qu'il soit payant :kaola: J'ai assez payé de ma personne aujourd'hui :D !  
 
Par contre, HTTRack a parfaitement fonctionné avec une anim flash d'un site perso. J'en donne l'url, ça vaut le coup de viser ça :sarcastic: Là :  http://www.chez.com/salvan . Qd on voit ça, ça fait peur. Et ils se sont réactivés ces s***  :pfff:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !

 

Sujets relatifs
Recuperer le contenu d'un simple sitehébergement pour un site d'e-commerce
SITE GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!site gratos!!!!!!!!!!!!!!
je cherche un logiciel pr créer un site web[htaccess] Simuler la racine du site a partir d'un sous-rep. ??
je cherche a faire mon site web gratuitprobleme acces certains site avec partage connection
Logiciel de traduction de site web 
Plus de sujets relatifs à : Aspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR