Je te déconseille Amen en mutualisé surtout à cause de la lenteur de leurs serveurs de bases de données (à moins que je n'ai pas eu de chance, c'est vrai que mon site est assez "lourd" ) qui semblent souvent surchargés. C'est d'autant plus important avec un système de paiement en ligne où ça peut poser des problèmes quand il y a quelques requêtes qui n'aboutissent pas
En plus, je ne sais pas si tu veux faire toi-même l'installation du paiement sécurisé mais si ce n'est pas le cas, chez Amen ils te le font pour .... 450 ttc , sans compter le certificat ssl qui, je crois, n'est disponible qu'en option sur les serveurs privés pour 20/mois (gratuit pour le forfait premium avec un certificat mutualisé mais seulement 100 mo d'espace)
Ovh n'est pas trop mal mais les limitations de requête sont trop sévères. le paiement sécurisé nécessite des scripts modifiés pour ovh et ils peuvent te les fournir pour la modique somme de 150 ht sans installation.
Bref pour le prix qu'il faut mettre pour satifaire toutes les exigences d'un site d'e-commerce en mutualisé(40 ht/mois chez amen sans compter l'install du paiement sécurisé), j'ai préféré passer au serveur dédié en profitant de la baisse récente des tarifs de la plupart des hébergeurs.