Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche a faire mon site web gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche a faire mon site web gratuit

n°1582904
cyberspace
Posté le 27-05-2004 à 22:46:48  profilanswer
 

bonjour a vs tous , j'aimerais savoir comment pouvoir faire son site web gratuit et quelle logiciel utiliser car j'en es pas la moindre idée
 
je vs remerci de vos reponse!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:46:48  profilanswer
 

n°1582910
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-05-2004 à 22:51:43  profilanswer
 

J ai pas encore essayé, je sais donc pas ce que ça vaut mais y a google qui a sortit un site permettant de faire le sien super facielement: mais bon c est en anglais :/
http://www.blogger.com/start

n°1583698
cyberspace
Posté le 28-05-2004 à 20:27:43  profilanswer
 

ca m'aide pas car je suis ^pas exelent en anglais mais je c pas quelle logiciel utiliser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche a faire mon site web gratuit

 

Sujets relatifs
[cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9xCherche soft pour analyser les fichiers sur le HD
Cherche Mouchard IEprobleme acces certains site avec partage connection
Cherche un petit prog. pour ralentir le PC pour utiliser des vieux pgmliveupdate de norton impossible cherche lien !
(le TOPIC) SKYPE, le téléphone gratuit par internet!!!CHERCHE HEBERGEUR DE SITE GRATUIT AUX USA !!!
cherche bon hebergeur de site gratuit a l'etranger.cherche site d'apllet java gratuit ???
Plus de sujets relatifs à : je cherche a faire mon site web gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR