Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de traduction de site web

n°1579957
TheTooN
Posté le 25-05-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je monte le serveur web de ma boite sur lequel je dois y mettre un site existant. Le pb est que ce site (dont j ai tous les fichiers html ) est en anglais et ke je dois le traduire en français. (oui on a piqué les fichiers a la filiale UK mais ils veulent pas faire la traduc)
 
Connaissez vous un moyen de traduire à la volée tout un site html en FR ou au pire page par page sans avoir a bricoler ds les balises html ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

n°1579971
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-05-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

sur systran mais c'est bof :/
 
sinon je peux te faire faire un devis par ma boite.

n°1579983
TheTooN
Posté le 25-05-2004 à 15:30:04  profilanswer
 

oui, j ai testé systran et ca fait de la traduc littérale alors bon cé pourri.
elle é ds kelle ville ta boite ? il est payant le devis ?

n°1579991
TheTooN
Posté le 25-05-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

Couille2Chien, je t ai mis le site en MP histoire que tu vois la taille si tu peux me faire faire un devis.

n°1579996
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-05-2004 à 15:48:22  profilanswer
 

un devis payant :D  
mais le site ne charge pas.
 
on continu en MP

n°1580246
cinezone
Posté le 25-05-2004 à 18:28:40  profilanswer
 

"Traduire la page" de chez google : http://www.google.be/language_tools?hl=fr
 
ça devrait pas vraiment le faire mais bon tu lances la conversion puis tu fais un copié collé du code html ou un enregistrer la page sous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction de site web

 

Sujets relatifs
récup d'images d'un autre site[hébergement] Amen: j'ai le login, le code mais mon site ne marche pas
Logiciel permettant de retrouver toutes les versions d'un fichier...Paramétrage Apache + Bind pour accès site sans www
recherche logiciel pour diaporama[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et message
Logiciel pour installer plusieurs soft d'un coup ?Un logiciel qui enregistre et reproduit le comportement de la souris
Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?Problemes pour créer un site perso chez free...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traduction de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR