Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application de gestion de plannings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de gestion de plannings

n°3285659
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 10-10-2017 à 20:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma boite on est confronté à un gros souci d'organisation des plannings : on vient de démarrer, on a pas mal de salariés, avec beaucoup de contraintes et d'heures différentes, et on a besoin de répondre à des clients pour différents besoins (donc pas d'activité fixe avec toujours les mêmes horaires). Le truc c'est qu'on s'en sort plus pour savoir qui est où, si un tel est disponible, à quelle heure machine commence ou finit sa journée... Et on peut pas mettre quelqu'un dessus en permanence parce qu'on a des urgences actuellement.
 
Donc est-ce que vous connaissez des logiciels et/ou applications bien foutues pour réussir à organiser cette débâcle générale?
Merci d'avance


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 20:38:24  profilanswer
 

n°3285660
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-10-2017 à 20:42:39  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu entends par "planning". Si c'est pour les projets, direction Gantt.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3285670
nnwldx
Posté le 10-10-2017 à 22:49:15  profilanswer
 

un office 365 ?

n°3287248
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 22-10-2017 à 15:53:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je ne connaissais pas en effet, mais ça ne semble pas tout à fait répondre à mes besoins.
 
Ca serait pour gérer au quotidien l'équipe. Il y a différents projets qui doivent être réalisés, il faut qu'on puisse voir rapidement si un tel est déjà sur un projet ou si on peut lui attribuer une tâche à une heure précise. Donc en final plutôt gestion du personnel et de leurs disponibilités.


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?
n°3287300
Heeks
La lettre X
Posté le 22-10-2017 à 20:58:20  profilanswer
 

http://www.soplanning.org/fr/
?


---------------
BnetTs3 HFR
n°3290108
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 15-11-2017 à 15:41:43  profilanswer
 

Ooooooh sympa, c'est exactement ce qu'il nous faut. Entre temps on a réussi à s'organiser (avec d'immenses tableaux blancs), mais je vois qu'en plus il y a une version open source! On va surement y passer, merci beaucoup!


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?
n°3290164
Heeks
La lettre X
Posté le 15-11-2017 à 19:17:57  profilanswer
 

:jap:


---------------
BnetTs3 HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application de gestion de plannings

 

Sujets relatifs
Fermeture d'Application automatique win10MSI la plateforme ne supporte cette application
Ciel Gestion Commercial + imprimante d'étiquetteComment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?
Bug compte/application windows storeApplication et logiciel de messagerie crypté
Windows 10: gestion des téléchargements minable ?Application Photo windows 10 albums vides
Ré-approuver le certificat d'une application ? 
Plus de sujets relatifs à : Application de gestion de plannings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR