Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fermeture d'Application automatique win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture d'Application automatique win10

n°3283177
anasscharo
Posté le 12-09-2017 à 14:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon je pense que vous l'aurez compris dans le titre, dès que je lance application (discord, spotify et skype) (je n'ai pas trouvé de problème avec d'autres) elles se ferment soit quand je les utilisent (1 seul clic sur spotify, ou lancer un appel sur dscord) soit directement
 
J'ai éteins et rallumé mon PC, le même problème, j'ai désinstallé et réinstaller discord (que discord) le même problème

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 14:49:40  profilanswer
 

n°3283179
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2017 à 14:54:43  profilanswer
 

Tu n'as le souci qu'avec des applications du Store ?
 
Si c'est le cas tu peux essayer de suivre la procédure suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ndows-apps


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283180
anasscharo
Posté le 12-09-2017 à 15:02:44  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu n'as le souci qu'avec des applications du Store ?
 
Si c'est le cas tu peux essayer de suivre la procédure suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ndows-apps


ah non c'est pas des logiciels téléchargés sur internet pas par le microsoft store ^^

n°3283187
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2017 à 16:19:51  profilanswer
 

Tu peux regarder dans les journaux d'évènements de Windows pour voir si tu as des erreurs.
 
Sinon, fais un scan ZHPDiag ( https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ ) et poste nous le rapport complet avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283229
anasscharo
Posté le 13-09-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu peux regarder dans les journaux d'évènements de Windows pour voir si tu as des erreurs.
 
Sinon, fais un scan ZHPDiag ( https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ ) et poste nous le rapport complet avec www.cjoint.com


Donc oui j'ai des erreurs que voici  
 
http://www.cjoint.com/c/GInmdzEKl6c
http://www.cjoint.com/c/GInmdZYhB1c
 
Je ne sais pas vrmt ce que cela veut dire
 
et pour ce qui concerne le logiciel zhpdiag a a été une galère a installer, il a fallu l'installer 5 fois bien tout tout tout désactivé dans avast et au final il se ferme comme les autres

n°3283275
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2017 à 09:02:46  profilanswer
 

Tes screenshots ne font que compter le nombre d'erreur par type d'erreur.
Ce qu'il faudrait c'est le détail de l’enchaînement aux heures où ça t'arrive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283308
anasscharo
Posté le 14-09-2017 à 19:58:09  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tes screenshots ne font que compter le nombre d'erreur par type d'erreur.
Ce qu'il faudrait c'est le détail de l’enchaînement aux heures où ça t'arrive.


 
je sais pas ce qu'il s'est passé mais tout refonctionne ^^

n°3296103
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2018 à 22:25:18  profilanswer
 

coucou,

 

je me permet de kidnaper le topic pour le même genre de problème :

 

mon application Lemonde.fr plante des le lancement

 

j'ai deja executé :
- DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
- sfc /scannow
- executé, l'outil disponible ici
- Reinstallé l’application (juste après ces trois taches)

 


dans le gestionaire d'Evenement, j'ai :

Citation :

L’application <App> a terminé son exécution en appelant l’API terminateApp. Détails de l’application : nom d’affichage : <Le Monde.fr>, AppUserModelId : <LeMonde.fr.LeMonde.fr_ygx8racfmy1da!App>, identité du package : <LeMonde.fr.LeMonde.fr_3.3.1.0_neutral__ygx8racfmy1da>, PID : <5368>. L’API a été appelée à partir du contexte du document HTML suivant : </default.html>. L’objet d’erreur passé à terminateApp comportait les détails suivants : description : <{"exception":{"description":"Impossible d’obtenir la propriété  « length » d’une référence null ou non définie","number":-2146823281,"stack":"TypeError: Impossible d’obtenir la propriété  « length » d’une référence null ou non définie\n   at CreateFromUrlAndDescription (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/js/lmfr/image.js:32:17)\n   at computeIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:155:13)\n   at hydrateIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:190:9)\n   at Anonymous function (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:117:17)\n   at CompletePromise_then (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/base.js:1950:21)\n   at renderItem (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:107:13)\n   at ListView_renderWithoutReuse (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:23766:21)\n   at _renderItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10960:21)\n   at _elementForItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:11051:25)\n   at _itemFromItemPromise (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10672:21)"},"error":null,"promise":{"_value":{"description":"Impossible d’obtenir la propriété  « length » d’une référence null ou non définie","number":-2146823281,"stack":"TypeError: Impossible d’obtenir la propriété  « length » d’une référence null ou non définie\n   at CreateFromUrlAndDescription (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/js/lmfr/image.js:32:17)\n   at computeIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:155:13)\n   at hydrateIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:190:9)\n   at Anonymous function (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:117:17)\n   at CompletePromise_then (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/base.js:1950:21)\n   at renderItem (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:107:13)\n   at ListView_renderWithoutReuse (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:23766:21)\n   at _renderItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10960:21)\n   at _elementForItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:11051:25)\n   at _itemFromItemPromise (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10672:21)"},"_isException":true,"_errorId":6},"id":6}> et arborescence des appels de procédure : - TypeError: Impossible d’obtenir la propriété  « length » d’une référence null ou non définie
   at CreateFromUrlAndDescription (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/js/lmfr/image.js:32:17)
   at computeIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:155:13)
   at hydrateIllustration (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/blocs/items.js:190:9)
   at Anonymous function (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:117:17)
   at CompletePromise_then (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/base.js:1950:21)
   at renderItem (ms-appx://lemonde.fr.lemonde.fr/pages/groups/groups.js:107:13)
   at ListView_renderWithoutReuse (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:23766:21)
   at _renderItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10960:21)
   at _elementForItem (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:11051:25)
   at _itemFromItemPromise (ms-appx://microsoft.winjs.2.0/js/ui.js:10672:21)

 


 

Une idée ? c'est la seule App qui me pose soucis

 


Message édité par Z_cool le 06-01-2018 à 22:25:32

---------------
#mais-chut
n°3296137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2018 à 15:07:34  profilanswer
 

je me permet un petit up


---------------
#mais-chut
n°3296214
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2018 à 10:01:39  profilanswer
 

Si c'est la seule app, c'est peut-être du à un bug de celle-ci.
Je n'ai pas de Windows 10 sous la main, mais il faudrait voir si tu es le seul dans ce cas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fermeture d'Application automatique win10

 

Sujets relatifs
Bloqué sur l'écran de session Win10WIN10 - affichage en mode détail - je craque
MSI la plateforme ne supporte cette applicationTransfert Licence WIN10
[Win10] [Résolu] Pas d'accès IMAP/SSLreconnaissance automatique de la musiques
Reparation Automatique - Pas possible d'en sortirComment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?
[Résolu] Onedrive sous Win10, échec MAJ du programmeBug compte/application windows store
Plus de sujets relatifs à : Fermeture d'Application automatique win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR