Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3

n°3231655
itag
Posté le 15-05-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher des conseils concernant le logiciel ASUS AI SUITE 3.  
Ce logiciel ne m'a jamais posé problème (même au passage Windows 10) jusqu'à il y a peu de temps pour une raison que je n'ai pas encore trouvé.
 
Le problème est que le logiciel ne voulait plus se lancer au démarrage comme d'habitude. J'ai donc voulu le desinstaller pour le réinstaller. Impossible.
En passant par "désinstaller un programme", quand je clique dessus pour le désinstaller, il se passe seulement :
 
- apparition d'un processus nommé "atkexComSvc.exe"  
- trafic sortant de "axIns.exe"  
- Windows smartscreen qui me demande si "Atkexcomsvc.exe" peut s’exécuter.
(que des choses reliées à cette suite ASUS)
 
Et puis plus rien. Le programme ne se désinstalle pas, j'ai 2 "atkexComSvc" qui tournent en processus (30% du proc chacun) et puis c'est tout.
J'ai tenté revo uninstaller mais il se passe exactement la même chose.
 
 
Une idée de comment supprimer un programme qui veut à tout prix rester sur mon pc ? :-D
 
Merci d'avance. Je suis prêt à répondre à vos questions pour tenter d'avancer la dessus.
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

n°3231658
yf38
Posté le 15-05-2016 à 11:43:52  profilanswer
 

Il y a un désinstaller pour AI suite 3 là:
http://rog.asus.com/forum/showthre [...] II-Cleaner

n°3231659
itag
Posté le 15-05-2016 à 11:50:38  profilanswer
 

Bonjour yf38 et merci pour ta réponse.
 
Ce désinstalleur précise que c'est pour nettoyer les traces et services "après" avoir désinstallé AI SUITE 3.  
Seulement il est pas désinstallé... :(
 
(et quand je l'essai, ca fait comme dans mon premier post, un service qui se lance et c'est tout)
 
Pour info en mode sans echec, quand j'essai de le desinstaller, j'ai droit à un "Can't open AsIO.sys!!(2)" suivi du lancement des 2 processus cités dans mon premier post.
 
 
 
EDIT : J'ai desinstaller manuellement pour finir (suppression dans registre, services, dossiers...).
Puis j'ai utilisé le "nettoyeur" donné par yf38.  
 
Par contre, impossible à reinstaller le soft. A suivre dans une prochaine install toute propre!
 
merci (topic à supprimer?)

Message cité 1 fois
Message édité par itag le 15-05-2016 à 16:36:47
n°3231679
yf38
Posté le 15-05-2016 à 20:04:23  profilanswer
 

Je l'ai utilisé une fois, il y a longtemps, et comme depuis j'ai laissé AI suite 3 de coté parce que l'intérêt n'était pas évident, je ne pourrai pas en dire beaucoup plus.
 

n°3257406
Hicks
Ya man!
Posté le 08-12-2016 à 15:23:02  profilanswer
 

itag a écrit :

Bonjour yf38 et merci pour ta réponse.
 
Ce désinstalleur précise que c'est pour nettoyer les traces et services "après" avoir désinstallé AI SUITE 3.  
Seulement il est pas désinstallé... :(
 
(et quand je l'essai, ca fait comme dans mon premier post, un service qui se lance et c'est tout)
 
Pour info en mode sans echec, quand j'essai de le desinstaller, j'ai droit à un "Can't open AsIO.sys!!(2)" suivi du lancement des 2 processus cités dans mon premier post.
 
 
 
EDIT : J'ai desinstaller manuellement pour finir (suppression dans registre, services, dossiers...).
Puis j'ai utilisé le "nettoyeur" donné par yf38.  
 
Par contre, impossible à reinstaller le soft. A suivre dans une prochaine install toute propre!
 
merci (topic à supprimer?)


 
Je suis dans le même bateau que toi, par contre, le lien pour le "nettoyeur" ne fonctionne pas, avez-vous une autre source pour que je puisse le récupérer ?
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3257413
itag
Posté le 08-12-2016 à 16:09:01  profilanswer
 

Desolé je n'ai pas d'autres liens en stock . Je te laisse chercher via google (j'ai rapidement cherché mais pas trouvé).
Et je n'ai plus le soft sur PC depuis .  
 
Bon courage.  

n°3257422
yf38
Posté le 08-12-2016 à 17:13:52  profilanswer
 

J'ai mis sur cjoint la version que j'avais utilisée en avril 2014 quand le lien était correct.
vérifié avec malwarebytes et defender.
Changer XXX en exe
valable 21 jours
http://www.cjoint.com/c/FLiqlMMMLgC
edit: j'ai vérifié que le fichier rendu par cjoint a le même hashcode md5.


Message édité par yf38 le 09-12-2016 à 07:35:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3

 

Sujets relatifs
mise a jour de windows update impossibleSupprimer traces d'activité sous Win 7
Impossible d'installer Chrome Erreur inconnue !!!???Razer Synapse - Mise à jour impossible
windows 8.1:impossible de passer a 10 :/Impossible d'installer W7 sur MSI portable toute nouvelle generation
Impossible de revenir en jeu après un retour windowsNavigation super lente suite a un (faux) message d'erreur !!!
Impossible de supprimer définitivement un morceau avec iTunes ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR