Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment faire apparaitre les commentaires sur un blog

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3022528
cartusien
Posté le 08-01-2012 à 12:59:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai crée récemment un blog via le blogger de google, et je ne parviens pas à faire apparaitre les commentaires qui sont faits par les visiteurs.
seul un message indique le nombre de commentaires, sur le lien duquel il faut cliquer.
mais je souhaiterais afficher la totalité du texte des commentaires déposés, pour mieux les mettre en évidence.

Comment puis je faire?

Merci de votre aide

---------------
http://manueldeguerilla.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 12:59:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche de fichiers Excel avec commentairesAffichage colonne "commentaires" sous Win7
Piratage d'un blogExcel : Faire apparaitre mot en fonction d'un mot
faire apparaitre tous les fichiers Windows Media playerImpossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Modem sagem FAST 800 -> faire apparaitre le mot de passeEmpécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém
[Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres infoAIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible
Plus de sujets relatifs à : Comment faire apparaitre les commentaires sur un blog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)