Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Empécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém

n°2880456
virgile06
Carpe Diem
Posté le 19-07-2009 à 10:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous comment empêcher des programmes d'apparaitre dans programmes récents du menu démarrer ?
 
En effet bien des programmes que je lance uniquement par le biais des fichiers auxquels ils sont affectés (pdf, zip, etc.) encombrent inutilement mon menu démarrer et prennent donc la place d'autres programmes dans ma barre de menu démarrer.
 
Jusque là je me servais de TweakUi sur XP et ça fonctionnait à merveille, mais leur nouvelle version pour Vista est bien lourde pour une si petite tâche et en plus s'en acquitte mal : sur Vista lorsqu'on coche un programme pour ne pas le voir apparaitre dans programmes récents du menu démarrer le logiciel cache l'icône du programme, il n'apparait plus dans la zone en question certes, mais du coup il n'apparait plus non plus dans Menu démarrer> tous les programmes...(et pour en arriver là je n'ai vraiment pas besoin d'un logiciel, je peux les cacher moi-même).
 
Merci d'avance si vous avez une astuce qui fonctionne ;-)
 
 


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 10:50:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Empécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém

 

Sujets relatifs
Nouveau word 2003 dans le menu contextuel quand on a le 2007utilitaire pour désactiver certains programmes si batterie en usage
Ralentissements sous divers programmes.Plus de raccourcis documents dans menu démarr
[powerpoint] comment empêcher la modification d’un graphique ?empecher creation automatique de fichier sur le DD
Empêcher une mise à jour Windows de s'installerProbleme menu contextuel
probleme menu contextuelAjouter une entrée dans le menu contextuel d'un fichier en particulier
Plus de sujets relatifs à : Empécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR