Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres info

n°2852328
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 13-04-2009 à 19:49:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis nouveau sur Powerpoint : voici ce que j'aimerais faire :
 
J'ai un slide : avec on va dire la carte de la France.
J'aimerais sa changer de slide qye en appuyant sur suivant, j'ai une fleche qui viennent se mettre sur une région particulière et que un texte ou une autre image s'affiche, tjs en ayant la France en arrière plan (éventuellement un peu cachée par le nouveau texte).
 
Est ce possible ? comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:49:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres info

 

Sujets relatifs
Export .png Powerpoint 2007Où trouver un timer pour powerpoint ? OU où trouver un timer .
copier/coller les info de outlook ?Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc
[Powerpoint 2007] Enregistrer ne fonctionne pas ?Pb Powerpoint. Son et diapos décalés
Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...Insérer une animation avec lien hyper texte dans Powerpoint
Suspendre et reprendre un son avec PowerPoint[ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille
Plus de sujets relatifs à : [Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR