Lutain a écrit :
voila une remarque qu'elle est déjà bien + constructive !! avec des sources ce serait encore mieux...
Les tests d'av sont aussi nbeux que leurs résultats st variés - ceci dit AVP est tès fréquemment présents dans les poles positions, il doit effectivement s'agir d'un bon produit.
|
Bah ouais, t'façon y a pas besion de remarques constructives, suffis de voir vers quoi les gens se tourne (sondage?) et pis généralement, c'est le meilleur qui gagne (à part si un excellent est inconnu)
.
Petite remarque : j'ai testé AntivirusKit, bah franchement, ils ralenti encore plus le système que Norton (qui m'avais bien marqué sur l'ordi de mon père quand même), donc je reste sur Antivir, qui marche bien, démarre en moins de deux, et pis il est aidé par kerio pour les ports
(je teste kerio, et il est beaucoup plus restrictif que look'n'stop pour l'ouverture des ports, il demande toujours si les appli peuvent accéder au net ou au réseau loccal et pis c'est bien fait niveau interface, donc ça va, même si c'est anglais
).