Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Antivirus besoin de votre avis svt pour un choix !

n°1479053
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 05-03-2004 à 15:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutain a écrit :

voilà une remarque qu'elle est très constructive et bien argumentée...   :sarcastic:
mon antivirus c'est le meilleur et les vôtres c'est de la merdeuu, nanana na nèreu...  ;)  

en meme temps, avp, c'est la référence et celui qui à le meilleur taux de détéction, la meilleur vitesse de scan, des ressources system faible (7mo les deux modules de monitor en ce moment meme) des maj plusieurs fois par jour (pas comme avec norton qui attend 3j, avt de mettre à jour les signatures)  :love:

Message édité par Jonvidia le 05-03-2004 à 15:20:49
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:18:56  profilanswer

n°1479391
Kaleus
Posté le 05-03-2004 à 19:23:55  profilanswer

kris de valnor a écrit :

Beaucoup de conneries :D

J'avais préparé une version longue, mais finalement, je vais faire court car:
1/ Il n'y a pas d'issue
2/ Ca finiras en ban ou en topic fermé

:jap:

Citation :

Ha bon ? je fais "huhuhu" ? A moins que ce soit alzheimer qui te pertube le dernier neurone qui te reste ! :lol: Mais soit pleienement rassuré, oui, tu as tout du polio ! Mais n'y voit là aucune insulte, mais plutôt de la pitié...

Citation :

Tiens, tu t'intéresses à l'orthographe maintenant, depuis quand ? Depuis que tu as relu un de tes posts ?  :lol: :lol:  

:)  

Citation :

Là encore, faut reconnaître ta grande ouverture d'esprit ? Au fait, tu ne nous a pas dit, tu vas souvent te cultiver sur les forums Apple et Linux ? MDR !!!! [:acherpy] :lol: :lol:

:wahoo:  

Citation :

Si seulement, il n'y avait que les vannes ! Mais il y a tellement d'autres choses que tu n'as jamais pigé, que tu ne piges toujours pas et que tu ne pigeras jamais !!! MDR !!! [:al zheimer] :lol:

Citation :

Au fait, cette jolie phrase écrite dans un de tes messages plus haut, c'est:
1°/ de l'humour que tu décris tant...
2°/ ta version "Monsieur j'interprête à ma manière"
3°/ Ton ignorance flagrante que tu n'arrives pas à dissimuler ?
:lol: :lol: :lol:

:??:  :jap:  

Citation :

Enfin, l'unique remarque avec laquelle je suis 100% d'accord avec toi !!! Tu nous a fait une 'tite crise de lucidité là ? :lol: :lol:
[:yaisse] :lol: :lol:

;)  

:hello:  :love:  [:tomilou]  [:gm_superstar]  

n°1479507
kris de va​lnor
Posté le 05-03-2004 à 20:53:47  profilanswer

Tu as bien fait de faire court ! C'est tout aussi instructif que tes précédents posts sur ce sujet et ca a surtout le mérite de clore cette sympathique petite discussion.

@ ++ et au plaisir de te lire  ...  ;)

n°1479564
Kaleus
Posté le 05-03-2004 à 21:49:40  profilanswer

kris de valnor a écrit :

Tu as bien fait de faire court ! C'est tout aussi instructif que tes précédents posts sur ce sujet et ca a surtout le mérite de clore cette sympathique petite discussion.

@ ++ et au plaisir de te lire  ...  ;)

C'est cela...  :jap:

n°1480291
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 06-03-2004 à 15:55:03  profilanswer

Jonvidia a écrit :

en meme temps, avp, c'est la référence et celui qui à le meilleur taux de détéction, la meilleur vitesse de scan, des ressources system faible (7mo les deux modules de monitor en ce moment meme) des maj plusieurs fois par jour (pas comme avec norton qui attend 3j, avt de mettre à jour les signatures)  :love:

voila une remarque qu'elle est déjà bien + constructive !!  :D  avec des sources ce serait encore mieux...
Les tests d'av sont aussi nbeux que leurs résultats st variés - ceci dit AVP est tès fréquemment présents dans les poles positions, il doit effectivement s'agir d'un bon produit.

n°1481611
wakestorm
Posté le 07-03-2004 à 20:19:06  profilanswer

Lutain a écrit :

voila une remarque qu'elle est déjà bien + constructive !!  :D  avec des sources ce serait encore mieux...
Les tests d'av sont aussi nbeux que leurs résultats st variés - ceci dit AVP est tès fréquemment présents dans les poles positions, il doit effectivement s'agir d'un bon produit.

Bah ouais, t'façon y a pas besion de remarques constructives, suffis de voir vers quoi les gens se tourne (sondage?) et pis généralement, c'est le meilleur qui gagne (à part si un excellent est inconnu) ;).

Petite remarque : j'ai testé AntivirusKit, bah franchement, ils ralenti encore plus le système que Norton (qui m'avais bien marqué sur l'ordi de mon père quand même), donc je reste sur Antivir, qui marche bien, démarre en moins de deux, et pis il est aidé par kerio pour les ports :) (je teste kerio, et il est beaucoup plus restrictif que look'n'stop pour l'ouverture des ports, il demande toujours si les appli peuvent accéder au net ou au réseau loccal et pis c'est bien fait niveau interface, donc ça va, même si c'est anglais :o).

n°1481688
socar10
Posté le 07-03-2004 à 21:14:14  profilanswer

Outclock permet de faire pas mal de ménage avant le téléchargement des messages (gratuit). Tu peux aussi empêcher l'ouverture des pièces jointes dans outloock et désactiver les messages html
http://alain.tauber.nom.fr/WinRoutes/WinRoutes.php

n°1481693
socar10
Posté le 07-03-2004 à 21:15:46  profilanswer

n°1492469
noctus
Posté le 16-03-2004 à 14:35:31  profilanswer

ZONE ALARM + AVP ET BASTA PAS BESOIN DE CHERCHER AILLEURS !  
merci aurevoir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[winXp] Pb d'applet (besoin de pros d'IE !! )Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme
antivirus VETbesoin d'aide pour réussir une install de windows unattended
Mail bizarre. ?? votre avis. merciGros problème.. Besoin d'aide.
help ! virus 1 - antivirus 0Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....
Avis au expert : comment faire du unattend avec un serveur dell ?(w2k)Kaspersky avp, meilleur antivirus?
Plus de sujets relatifs à : Antivirus besoin de votre avis svt pour un choix !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)