kris de valnor | kaleus a écrit :
Primo, (une fois de plus tu parle sans savoir...) les différences entre les versions Home et Pro sont: un scheduler pour programmer des scans, une seconde interface plus professionnel (comprendre sobre), un scanne en ligne de commande et un blocage de script, donc à part la dernière option, je ne vois pas ou la sécurité est "moindre", je doute qu'ils ai considérés des script comme des virus sur le test que je t'ai fais voir (script mal-intentionné != virus), résultat: version Home/Pro = même pourcentage de réussite!
Donc pour disons... 50 euros de moins (c'est à dire 0 euros ) j'ai une protection quasi aussi efficace que celle de Norton, pas mal vu que ce dernier est "l'un des meilleurs"
Deuxio, je n'ai jamais dit que tu avais dit ( ) que Norton était LE meilleur, par contre tu as bien affirmer qu'il était "l'un des meilleurs" pour moi "l'un des meilleurs" c'est Kaspersky par exemple, en gros les 5 premiers... après huitième oui ok, ba à cette condition le 13ième aussi est l'un des meilleurs... Tertio, ah désolé, je ne savais pas qu'on pouvait pas installé Linux sur un portable... (nan mais tu le fais exprès ou quoi, sa en devient risible à la fin )
De plus je n'éssaie pas de TE convertir, seulement il n'y a pas que toi ici, ce genre de "détail" peut intéresser d'autres personnes, tu ne savais pas qu'a part "kaleus" et Sieur "kris de valnor" il y avait d'autre lecteurs?
Pour finir, ça ne veut rien dire, INpact est un site d'information générale, tu as pas les news à la demie-seconde près, d'ailleurs le Netsky il es sortit le 01, C'est la page que tu donne qui l'affirme en plus... (bien que je n'ai pas particulièrement une confiance aveugle en les dires de Symantec).
De plus ce virus n'est pas un cas isolé, il y en a plusieurs qui désactivent l'AV, et il est évident que la première cible seras Norton, c'est certain, c'est l'un des AV les plus répandus, faudrais vraiment être con pour créer un virus qui désactive les AV sans désactiver celui de Norton.
Autre chose, finalement, dans le test que je t'ai fais voir, il es noté version 10.x or cela correspond peut-être à une version Corporate ou je ne sais quoi, et par conséquent le prix n'est sans doute pas le même que la version 2004 pour particulier.
Allez encore un petit détail, un conseil en fait: avant de poster, vérifie tes dires, car depuis le début tu ne fais que débiter des ânneries (Zone alarm un anti-virus... mise à jour menseulle pour Avast!, Avast! a 14% contre 90% pour Norton, Avast! version Home merdique face à la Pro... bref).
@ plus mon chou
|
Houlà mais c'est qu'en plus de son ignorance, il se vexe rapidement le bougre !!! Toi itou tu affirmes sans rien savoir à priori. Je connais parfaitement les différences entre les deux versions ! Et comme tu le dis si bien, oui, la version familiale ne détecte pas les scriptent malveillants !! Tu sais au moins ce que peut propager un script VBS ?? MDR !!! "Kournicova" et "I love you" pour ne citer que les plus connus, tu sais ce que c'est ?? Mais tu as raison, ce ne sont surement pas des virus !! MDR ( ) C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils l'ont ajouté à la version "pro", pour que ca ne servent à rien !! MDR !!!
Et comme tu le dis si bien, vu que d'autres lisent aussi ces messages, tu feras bien de te renseigner avant de sortir de pareilles inepties !
Donc, je suis d'accord avec toi, pour 50 euros de moins tu peux joliment observer les petits frères et soeurs de Kournicova et compagnie ! Quand au virus qui "désactive" et dont tu fais ton cheval de bataille, nul doute qu'il est fait spécialement et uniquement que pour Norton et que le tien sera forcément épargné !! ( )
Mon pauvre !!!
Sinon, oui, nous ne sommes pas les seuls à lire ces messages et nul doute qu'un utilisateur Linux s'attardedera sur des questions "windows" !!! lol !! Tu voudrais pas aussi nous donner quelques recettes de cuisines, au cas ou des ménagères passeraient aussi sur le forum ? MDR !!!
Quant à l'histoire de la mise à jour mensuelle, manifestement, tu n'as toujours pas pijé le gag ! Remarque, quand on voit de quelle manière tu t'y connais en informatique, on comprend que certaines choses puissent t'échapper ! Enfin, ton dernier paragraphe, tu ferais bien de commencer par te l'attribuer ! Car si je devais reprendre toutes les inepties que tu nous sorts et que tu "supposes" si bien, on passerait ces journées à faire des "copier-coller" de tes posts !
Sans rancune ma quiche et @ la revoyure comme dirais l'autre !!!
|