Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....

n°1468276
julien59
Posté le 26-02-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

Salut  
 
MERCI DE M AIDER  
 
Pour une raison inexplique je me deconecte toues les heure environ et pour reactive ma connection sans redemaree ( je suis sous numericable) je doit faire click droit sur me connection et faire reparer mais voila je voudrai planifier la tache en question que je ne soie pas oblige de faire reparer toutes le heure...
 
Precicement je doit :  
 
aller sur la connection , faire un  click droit et faire reparer et  apres internet remarche  
 
comment je pourait faire pour planifier cette tache...
 
MERCI
 
PS je suis sous WINDOWN XP PRO

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

n°1468277
julien59
Posté le 26-02-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

vous avez compris ce que je veux faire ???

n°1468278
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2004 à 18:01:34  profilanswer
 

oui.
 
Va poser la question sur S&R, il y a bien un golio qui a déjà fait un soft qui fait ça.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1468279
chaica
Posté le 26-02-2004 à 18:15:01  profilanswer
 

J'y étais!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur Webcam32Quelle reseaux ?? Newbie besoin d'aide
urgent besoin d'une ligne de cmd !!!! mercibesoin d'aide pour remote administrator
Besoin d'aide pour un site web de compagnieBesoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??
j'ai besoin d'aide pour une config wifi svpBesoin d'aide (très rapide)
Pb avec Xp fin de tache ki foire et ordi ki rame .virus?Besoin de conseil pour reseaux wifi + rj45
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un pro en programation pour planifier une tache.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR