Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme

n°1471952
cyberP@cal
Posté le 29-02-2004 à 17:10:48  profilanswer
 

En effet certains disent que kaspersky c'est le meilleur mais le pb c'est que ce truc analyse mes fichiers en permanence du coup sa ralenti pas mal mon systeme.Y as norton 2004 qui ne ralenti pas mais il n'est pas 100 % efficace,alors que reste t'il ?

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 17:10:48  profilanswer
 

n°1471958
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-02-2004 à 17:12:32  profilanswer
 

si tu veux un antivirus vraiment efficace, il doit tourner en permanence, et tu dois donc lui concéder un peu de ressources.
 
Moi je dirais Pc cillin ou F Secure
 
Mais il y a déja moults topics sur le sujet

n°1472028
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 29-02-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

Clubic avait fait il y a un temps déjà, un comparatif d'antivirus, et ils avaient notamment testé l'impact sur les performances. Pc-Cillin était la pire usine à gaz, kaspersky dans la moyenne, le moins lourd étant panda, mais je sais pas s'il est très efficace (je l'utilise en ce moment).

n°1472081
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-02-2004 à 18:30:00  profilanswer
 

CyberP@cal a écrit :

En effet certains disent que kaspersky c'est le meilleur mais le pb c'est que ce truc analyse mes fichiers en permanence du coup sa ralenti pas mal mon systeme.Y as norton 2004 qui ne ralenti pas mais il n'est pas 100 % efficace,alors que reste t'il ?


 
100% efficace c'est utopique.
 
j'utilise Norton @Home et au boulot. Lui plus mon cerveau = jamais de prob.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme

 

Sujets relatifs
Cherche un freeware type undelete pour rec. des fichiers d'URGENCE !antivirus VET
Processus inactif du systemeje cherche un programme très spécifique...
help ! virus 1 - antivirus 0cherche parefeu gratuit pour windows
Kaspersky avp, meilleur antivirus?Comment proteger une base de données sans antivirus?
copier les fichiers systeme d'un disquette vers C: (win98)cherche logiciels qui compte les caracteres de frappe !
Plus de sujets relatifs à : Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR