Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!

n°2528922
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-09-2006 à 12:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé la version Kaspersky internet security 6.
 
J'ai configuré l'anti-spam sur élevé, j'ai fais un apprentissage des "bons" mail, je lui ai déja signalé une cinquantaine de "courrier indésirable" dans outlook et il ne me filtre toujours rien, sur 50 spams recu depuis hieril ne m'en à détecter aucun !!
 
Avant kaspersky j'avais Norton internet security 2005 et j'avais en gros 95% des spams éliminés.
Kaspersky 0% balaise !
 
Quelqu'un sait il comment configurer l'anti-spam pour qu'il fonctionne correctement ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:47:54  profilanswer
 

n°2529089
pauladsl
Posté le 26-09-2006 à 15:21:47  profilanswer
 

c'est un problème de configuration !
 
- déjà utilises-tu Outlook Express?
- as-tu les 3 icones en haut de Outlook : courrier indésirable, courrier normal, configuration ?
- quel dossier as-tu choisi pour filtrer les messages ? normalement ça va par défaut dans la boite "Eléments supprimés"
 
perso je te recommande de mettre le niveau sur Recommandé...
 
;-)


Message édité par pauladsl le 26-09-2006 à 15:22:14

---------------
Comparatif sur la qualité des FAI : http://minilien.fr/a0jvgj ...et ...si vous souhaitez être parrainés : http://minilien.fr/a0jvpl
n°2529101
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 26-09-2006 à 15:28:37  profilanswer
 

Frogyman a écrit :

Bonjour,
 
j'ai installé la version Kaspersky internet security 6.
 
J'ai configuré l'anti-spam sur élevé, j'ai fais un apprentissage des "bons" mail, je lui ai déja signalé une cinquantaine de "courrier indésirable" dans outlook et il ne me filtre toujours rien, sur 50 spams recu depuis hieril ne m'en à détecter aucun !!
 
Avant kaspersky j'avais Norton internet security 2005 et j'avais en gros 95% des spams éliminés.
Kaspersky 0% balaise !
 
Quelqu'un sait il comment configurer l'anti-spam pour qu'il fonctionne correctement ?


Kaspersky ne laisse absolument rien passer. Il faut simplement patienter pour qu'il filtre quelques jours voir quelques semaines les mails (l'histoire de créer ses règles), ensuite il se met en marche.


Message édité par PanTHe0N le 26-09-2006 à 15:29:05

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2529164
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-09-2006 à 16:07:16  profilanswer
 

Merci des réponses.
J'utilise Outlook - tout court. Oui je bien les boutons et les options kaspersky dans les options outlook. Dans la config de kaspersky j'ai anti-spam actif.
 
Je suis conscient de la phase d'apprentissage.
Mais c'est normal qu'il filtre rien de rien ? j'ai même pas de tag [!!SPam] ou [??probalbly] ...

n°2529168
pauladsl
Posté le 26-09-2006 à 16:09:54  profilanswer
 

chez moi le filtre envoi parfois le message directement dans Elements supprimés, si c pas bon je l'intègre dans ma liste no-spam... je suis sur le mode recommandé par Kasper ;-)


---------------
Comparatif sur la qualité des FAI : http://minilien.fr/a0jvgj ...et ...si vous souhaitez être parrainés : http://minilien.fr/a0jvpl
n°2768218
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-03-2008 à 21:40:22  profilanswer
 

hehe moi j'ai kaspersky internet security 7 et l'anti spam marche pas aussi pourtant il est activé et sur recommandé et en plus j'ai pas les boutons de kaspersky qui apparaissent dans outlook express ,why ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2768320
Idoine
Posté le 27-03-2008 à 13:24:39  profilanswer
 

Dans Outlook, vérifiez dans le Menu Outils/Options, onglet Kaspersky, que l'antispam est actif. Perso en plus j'ai demandé la boîte de dialogue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!

 

Sujets relatifs
partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagéePC esclave perd la connexion internet après reboot PC maitre
Probleme internet explorerPDA: accès internet par réseau bluetooth
Service Internet sur XP PRO (IIS)reseau internet coupe mais freebox online
Problème Antivirus KasperskyNotification de SPAM par milliers - HELP
Internet explorer 7 et systemworks erreur graphiquewake On Lan et routeur Club Internet (Tecom AH4222)
Plus de sujets relatifs à : Anti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR