Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PDA: accès internet par réseau bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA: accès internet par réseau bluetooth

n°2527821
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2006 à 10:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un PDA ce week-end (Orange SPV M1000), qui n'est équipé que de bluetooth.
 
Je n'arrive pas à configurer une connexion via "modem bluetooth". Je m'explique: j'aimerais partager la connexion internet de mon PC (ça j'ai réussi à activer son partage) pour que mon PDA se connecte à internet par celle-ci via une connexion bluetooth entre le PC et le PDA.
 
J'ai réussi à connecter le PC et le PDA pour échanger des fichiers.
Mais impossible de passer par mon ordi comme "modem bluetooth"... Y'a des histoires de port série, mais je capte pas très bien!
 
Merci


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PDA: accès internet par réseau bluetooth

 

Sujets relatifs
Script de démontage de lecteur réseau...Service Internet sur XP PRO (IIS)
reseau local->transfer de fichierreseau vpn et securite avec openvpn
'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'reseau internet coupe mais freebox online
PC reboote lors de transfert de fichiers par le réseauRéseau WIFI MIMO à travers 5 étages?
Plus de sujets relatifs à : PDA: accès internet par réseau bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR