Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagée

n°2528284
filipaillo​u
Posté le 25-09-2006 à 18:25:01  profilanswer
 

Salut à tous je vous explique je suis dans une résidence étudiante avec un réseau local qui n'est pas DHCP. Actuellement j'accède à internet via ce réseau local sur lequel une autre personne partage sa connexion internet(il a pris un abonnement internet quelconque avec un modem routeur quil a branché sur le réseau local de la résidence puis il l'a configuré pour que mon ip accède a internet...). Jusque la tout va bien il n'y a aucun problème. Maintenant j'ai 2 ou 3 potes à moi a qui je souhaiterai faire partager mon acces internet via mon pc (quand il est allumé biensur) esans que la personne qui me fournit internet ne soit au courant. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment configurer mon pc. J'ai reussi a partager la connexion avec une personne en creant un vpn avec XP mais dans ce cas la une seule personne peut etre connectée simultanément et c'est mieux que rien mais je voudrais pouvoir avoir des clients simultanés.  
 
Que puis je faire?
Merçi pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 18:25:01  profilanswer
 

n°2529314
filipaillo​u
Posté le 26-09-2006 à 18:42:37  profilanswer
 

up^^

n°2529327
Prems
Just a lie
Posté le 26-09-2006 à 18:54:27  profilanswer
 

C'est quand même pas bien honnête tout ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2529347
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2006 à 19:18:18  profilanswer
 

Certes :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagée

 

Sujets relatifs
PC esclave perd la connexion internet après reboot PC maitreProbleme internet explorer
connexion wifi à la liveBoxdifférence entre autorisation et sécurité (dossier partagé)
PDA: accès internet par réseau bluetoothConnexion nerim
Service Internet sur XP PRO (IIS)pb connexion ethernet numericable
Limitation de la durée de la connexion 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR