Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animation flash en fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation flash en fond d'écran

n°3056345
huik
Posté le 23-09-2012 à 09:38:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour je voudrais mettre une animation flash en fond d'écran ou en écran de veille, est ce possible?
J'ai trouvé sur le net une animation mais je ne sais pas comment l'enregistrer. C'est une animation qui n'a pas de fin (elle ne s'arrête pas). Voici l'adresse
http://dd.dynamicdiagrams.com/wp-c [...] y_2006.swf
Pouvez vous m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 09:38:38  profilanswer
 

n°3056740
huik
Posté le 26-09-2012 à 17:29:18  profilanswer
 

Pas d'aide possible??

n°3056840
timofort
Posté le 27-09-2012 à 11:22:08  profilanswer
 

Bonjour

 

Il y avait bien DreamScene sous Vista Ultimate. Mais je ne crois pas qu'il supporte les swf, à moins de reconvertir le flash sous un format avi ou autre.

 

Sinon, il me semble que stardock a un programme pour les fonds dynamiques.

 

A voir sur le site.

 

Sinon, sympa ton animation ;)


Message édité par timofort le 27-09-2012 à 11:23:07

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3057030
huik
Posté le 28-09-2012 à 17:33:14  profilanswer
 

Merci timofort pour ta réponse mais ça ne me dit pas comment enregistrer l'animation et comment faire le fond d'ecran

n°3057031
timofort
Posté le 28-09-2012 à 17:39:37  profilanswer
 

Clic-droit sur ton propre lien donné sur ton premier post, et "enregistrer sous", tout simplement :D
 
Pour en faire un fonds d'écran, comme je te l'ai dit, tout dépend de ce que tu vas choisir comme programme qui permet des fonds d'écran dynamiques. A part Windows Vista Ultimate, aucun Windows ne fait ça par défaut.
 
Si c'est pour faire un écran de veille, il faudra transformer le swf en .scr et glisser le .scr dans system32 : je crois qu'il existe un programme qui fait ça (Axialis Screensaver Producer), mais payant. Il en existe sans doute de gratuits.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3057086
huik
Posté le 29-09-2012 à 09:38:28  profilanswer
 

J'ai fais un clic droit sur mon lien mais je n'ai que "enregistrer la cible du lien sous..." je l'ai fais mais j'ai un fichier de seulement 218 Ko(??)

n°3057091
timofort
Posté le 29-09-2012 à 10:15:20  profilanswer
 

huik a écrit :

J'ai fais un clic droit sur mon lien mais je n'ai que "enregistrer la cible du lien sous..." je l'ai fais mais j'ai un fichier de seulement 218 Ko(??)


 
C'est ça : c'est un fichier de 218 ko. Surprenant, non ?
 
En fait, ce ne sont que des images basse définition : le reste, ce ne sont que des équations, rien de plus :D
 
Le fichier enregistré est bel et bien en .swf


---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animation flash en fond d'écran

 

Sujets relatifs
flash playerecran bleu
adobe flash player tente de modifier ...Application flash, vidéo au ralenti..
Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateurAfficher une vidéo avec VLC sur 3 écran étendu
Win 7, sortie de veille, écran reste noirR2solu - Problème Flash Player sous firefox
ecran bleu entre rst entreprise x79 et aida 64 et scsi 
Plus de sujets relatifs à : Animation flash en fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR