Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateur

n°3054154
airlev
AYABABTU
Posté le 06-09-2012 à 19:03:17  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis sous Seven avec un seul compte (sans mot de passe) et qui est un compte administrateur.
Cependant, j'ai un souci avec les mises à jour automatiques de Flash PLayer qui ne se sont pas et pour lesquelles j'ai le message d'erreur suivant :  
"vous devez disposer de privilèges d'administration pour installer Adobe Flash Player etc  ..."
Or je suis administrateur comme j'ai pu le vérifier dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d’utilisateurs\Gérer les comptes
Je suis à chaque fois contraint de désinstaller Flash et de réinstaller la dernière version ce qui est bien pénible.
 
Si vous connaissez la solution, je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Message édité par airlev le 06-09-2012 à 19:04:02
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 19:03:17  profilanswer
 

n°3054231
FortX
Posté le 07-09-2012 à 07:05:41  profilanswer
 

j'ai également le même problème depuis quelque temps :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateur

 

Sujets relatifs
Pb affichage îcones depuis l'install d'un SSDR2solu - Problème Flash Player sous firefox
pb flash player ss firefoxCompte d'utilisateur - Transfert entre versions différentes
Accéder à l'interface COMODO depuis plusieurs sessions administrateurEst ce que les MAJ font ralentir notre PC ?
Probléme comptes utilsateurs_limité_et_adminFixer volume par défaut des applis/vidéos Flash
Crash régulier de adobe flash 
Plus de sujets relatifs à : Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR