| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:39:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Piksou | je reformule Message édité par Piksou le 08-06-2006 à 22:07:34 |
Puissance Athlon XP | Le truc c'est que je sais pourquoi ça merde, mais qu'avec le bac lundi prochain j'ai pas vraiment le temps, 'fin vous comprenez |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon ben on attend mardi alors --------------- “I'll thank you very much.” |
deepack |
|
Puissance Athlon XP |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'avais même pas remarqué le menu contextuel qui change quand ont clique sur un smiley qu'on a Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2006 à 13:34:53 |
Hein? --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je suis avec la v1 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | genre Message édité par Timoonn le 09-06-2006 à 18:20:30 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'étais aussi rétissent à passer à la v2, mais finalement c'est mieux je trouve --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Qu'il te manque certaines fonctions que t'aimerais, c'est une chose, mais elle fonctionne parfaitement --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Timoonn le 09-06-2006 à 18:53:45 |
Puissance Athlon XP |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi non plus la dernière release de la v2 ne passe pas chez moi, j'ai exactement le même problème que toi.
--------------- |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | Ca je sais, mais si je devais faire toutes les fitures qui plaisent uniquement à une personne, je serai pas sorti de l'auberge |
Puissance Athlon XP |
oxman xiii | Bonjour |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oxman xiii | Merci ça marche maintenant :'D Maintenant il me faut les sources pour le faire fonctionner dans le mode réponse rapide |
Puissance Athlon XP |
|
oxman xiii | Non il y a un "jar" à décompresser |
Puissance Athlon XP | bah spareil c'est aussi un zip renommé |
oxman xiii | En attendant là je modifie comme un bourrin pour essayer d'implanter ça a coté de la réponse rapide :'p
|
koskoz They see me trollin they hatin | Moi la réponse rapide c'est pour de petites réponses ou quand je connais les smileys (je commence à en connaitre certains par coeur à force). --------------- |
Puissance Athlon XP | L'alignement marche via la réponse à un post, mais y'a toujours pas de focus |
Pluzun à 100%! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |