| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:16:46 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour garder mes packs, je copie/colle le pref.js (ou user.js, chai plus) ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, la 0.6.4 fonctionne et elle a détecté mes packs de smileys --------------- |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin bon, il est bien là le menu, mais il fonctionne pas (pour les supprimer, pas pour les ajouter) --------------- |
Puissance Athlon XP |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Bon, je vais déjà regler le problème avec foxtrick et ça se pourrait bien que ça corrige celui de Menu Editor, je ferai une beta |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
deepack | salut,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, ça me fait exactement pareil, faut revenir une version en arrière, à la 0.6.4. --------------- |
deepack | ok je vais essayer |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
ULK- |
Puissance Athlon XP |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
ULK- |
|
ULK- | En fait je me rend compte que j'utilie pas ton extension mais celle de Freekill.
|
Puissance Athlon XP | Faut aller sur mon lien en signature, 'lautre est mort temporairement |
J'aime bien l'idée... mais comment penses-tu implémenter ça? Une idée à la con, sais pas si c'est possible: y a moyen de faire apparaître cette sidebar quand on tombe sur la page de post, e la fermer à la validation du post?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | PAXP, je viens de penser à un truc tout con en regardant mes smilies. Il y aurait un moyen de réduire la tailles de smilies dans notre menu, afin qu'ils occupent moins de place? Je pense notamment à ceux-ci qui occupent pas mal de place:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-05-2006 à 00:33:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
|
Hmm.... pour ce genre de smil's je dirais 20-25px... --------------- “I'll thank you very much.” |
deepack |
Puissance Athlon XP |
|
deepack |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un moyen qu'on (= 2 ou 3 personnes) puisse héberger aussi l'extension pour faire des mirroirs? --------------- “I'll thank you very much.” |
mahir | +1 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je peux le faire aussi sur un compte perso que j'ai. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faites gaffe les mecs, je viens d'installer la v. 1.5.0.4 de Firefox, et elle m'a balancé tous mes packs de smilies et boutons!! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-06-2006 à 13:06:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |