| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Pluzun à 100%! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 02:49:57 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé ça dans l'extension de freekill, pour le scroll auto et le focus :
Message édité par koskoz le 11-06-2006 à 16:23:30 --------------- |
Puissance Athlon XP | Ouais mais ça marchera pas en collant ça dans la nouvelle, c'est totalement différent |
minipouss un mini mini | révise ton BAC PAXP on verra HFRe v2 après pour les améliorations --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah par exemple pour le code que je viens de donner juste avant, dans la prévisu ça n'affichait que la moitié. --------------- |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 11-06-2006 à 17:20:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas la dernière version, mais m'étonnerait que t'es modifié quelque chose de ce côté là. --------------- |
Puissance Athlon XP | Sisi
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah même prob avec portablefirefauske |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:20:11 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si je l'ai fait |
Puissance Athlon XP | Nan ça doit être un problème de langue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah voui
|
Puissance Athlon XP |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-06-2006 à 17:00:01 |
Puissance Athlon XP | Oui, mais si tu veux comparer le fait que l'une fonctionne et pas l'autre, faut comparer le code source, pas les fonctionnalités |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes Message édité par Timoonn le 12-06-2006 à 17:09:02 |
Puissance Athlon XP | Rien à voir avec de l'optimisation, c'est simplement que j'essaye de faire les trucs plus proprement, mais qu'apparament y'a certaines techniques qui causent des problèmes. (Ce qui en soi n'est pas normal puisque le moteur de firefox est le même partout, m'enfin bon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | PAXP: va falloir fournir un support Flock maintenant. --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça c'est dans la todonot list --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
the_big_poulet Flying chicken |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en 0.8.6, y'a eu des choses sympas depuis ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | et Groody débarque 3 mois plus tard ............. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 16-06-2006 à 08:43:29 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sebou77 French Tech powaa :-) | question bête mais comment ons ait quelle version on utilise ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | outils/extensions Message édité par Timoonn le 16-06-2006 à 09:04:39 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ok ...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Minipouss, merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | La version 2 ne fait pas le "mode compact" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Nan, parce que l'extension est pour tous les forums mesdiscussions alors que le mode compact est spécial HFR.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |