| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
Message édité par Mjules le 03-04-2006 à 19:01:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
Message cité 3 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 03-04-2006 à 19:31:32 |
minipouss un mini mini |
une seule fois (j'ai pas encore repris le temps de faire tous les copier/coller ça m'a refroidi je reteste en en mettant deux nouveaux d'un coup puis encore plus à chaque fois et je te dis |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Puissance Athlon XP | Je vous aurai bien mis un truc genre qui clique automatiquement sur aperçu, mais c'est une requete qui passe par le serveur, et donc c'est pas bon pour la charge |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui, moche. Le fond noir me gêne énormément (je suis un grapheux, c'est normal
- vi vi, au temps pour moi, j'avais pas vu.
Je sais pas, j'ai pas essayé. Ca peut paraître con mais comment on fait un profil neuf? Je veux surtout pas perdre mes extensions et mon bordel...
Vais voir. Si ça marche bien avec l'astuce de Mjules, c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-04-2006 à 19:51:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 03-04-2006 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | copier coller dans le fichier userContent.css dans le dossier chrome du profil
|
Puissance Athlon XP | Bon, release 0.5.2
|
minipouss un mini mini |
au fait t'en a pas marre de
|
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | Vala c'est fait, vive TiddlyWiki : un seul fichier .htm et on a un wiki très complet |
Je l'ai mais... copié-collé tel quel ça ne marche pas. |
minipouss un mini mini | tu as copié/collé quoi exactement comme texte?
|
deepack | pour les boutons, peut on remplacer la syntaxe d'un bouton predefini d'HFR? genre celui pour les images, je voudrais le modifier en ajoutant mon lien. |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini |
pour le faire en anglais? why not dis moi ce que je dois faire quel type de fichier tu veux etc...... @deeppack : pour le bouton c'est exactement ce que j'ai fait et ça roule (à part qu'avec le Wysiwig PAXP ne peut pas placer le curseur au milieu |
Puissance Athlon XP | A la limite un fichier texte avec les traductions de différents passage suffirait, mais si tu veux le faire directement sur TiddlyWiki je mettrai le fichier source à dispo dans le source code ce soir. |
deepack |
|
minipouss un mini mini |
|
pascal_ |
|
berlo dubitatif | J'ai essayé la version p4xp v.052, et ça annule le fonctionnement du mouse gesture dont je ne peux plus me passer. |
ginie | hfrEnhance2 ne marche pas chez moi, je ne vois pas la liste de mes pack de smiley |
deepack |
|
ginie | heu oui, j'avais quand même fait ça ... |
Puissance Athlon XP |
|
ginie |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP |
|
ginie | je n'ai pas d'autres extensions |
Puissance Athlon XP | ok, tu peux me faire un zip de ton profil ? email en MP |
ginie | en fait ça ne marche que dans les mp |
J'ai copié/collé exactement ce que Mjules avait placé entre balises... J'ai faux? |
Puissance Athlon XP |
Arf...
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 04-04-2006 à 18:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |