Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

n°2373856
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-04-2006 à 19:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

minipouss a écrit :

génial le nom de ta machine Mjules [:ddr555]

c'est pas moi qui l'ai baptisé :D

Message édité par Mjules le 03-04-2006 à 19:01:26

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:01:16  profilanswer

n°2373899
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 19:29:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais en fait, qu'est-ce qui diffère avec la version 1 ?
Le mode compact ?
Y a-t-il plus de possibilité de packs de smileys ?

Ben déja le support (relativement) actif, les bugs en moins (théoriquement, parce que c'est ma première extension en fait), l'ignore list, et pas de limitation aucune

Pinzo a écrit :

- pas de boutons supplémentaires;
- je trouve le mode WYSIWYG de HFR assez mal fouttu pour rester dessus;
- il me manque le reste des paramètres de personnalisation comme fouttre loin le logo, changer la taille des zones, etc.

À ce stade-là, pour moi la v. 2 est complètement inutile. [:spamafote]

- sisi, cf derniere release quelques posts au dessus :o
- ca ca n'a rien à voir avec moi :heink:  
- Ca c'est du cosmétique c'est pas de l'utile (a part la taille des zones qui est deja dans la boite)

Pinzo a écrit :

Ben je l'ai déjà dit ici, j'arrive pas à cliquer sur les boutons "HFR Enhance" dans les menus de Firefox, donc j'ai peut être pas accès à certaines options, j'en sais rien... mais si j'accède aux options depuis Extensions > Options de HFR-E, là j'ai que deux onglets "liste de smileys" et "liste noire" ... Ils sont où tes boutons supplémentaires? :heink:
La taille des zones -> gniii? :??:

Le WYSIWYG, ben moi je m'y habitue pas. Le mode compact je l'utilise pas non plus.

L'histoire du menu ça te le fait avec un profil propre ?

koskoz a écrit :

Ah oui, pas de prévisu, je prend pas :o
Trop pratique ça !

Y'en a déja une intégrée de base. Comme dit si vous avez besoin de la prévisu en permanence activez le WYSIWYG c'est fait pour ça, si c'est qu'occasionnel un clic sur le bouton Apreçu ça mange pas de pain

Pinzo a écrit :

Au temps pour moi, j'ai rien vu de flagrant sur les dernières pages du topic donc je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau... :o

Bon:
- zone de smileys trop large;
- zone de texte trop grande (surtout dans la page du topic lui-même);
- toujours le Outils > HFR Enhance 2 inacessible (mais ça je pense que c'est une couille quelque pars chez moi, mais où?);
---> et pas de prévisualisation.

Back to v1. [:spamafote]

voir about:config :
extensions.hfrenhance2.textarea_height
extensions.hfrenhance2.panel_width

minipouss a écrit :

PAXP ne veut pas ajouter de choses spécifiques à HFR, juste faire une extension pour tous les forums MD.

mais dommage quand même de ne pas repiquer la prévisu (désactivée par défaut par exemple) comme ça tous les utilisateurs pourront passer à la v2 qui elle a un SAV actif maintenant que Freekill ne s'occupe plus du tout de sa v1 :/

Bah si c'est pour me tapper tous les bugs du parseur jpréfère encore me le farcir moi même from scratch. En fait non, aucun des deux... [:ddr555]  

minipouss a écrit :

@PAXP : je viens de vouloir mettre les 10 packs smileys que j'avais avant sous la v1 et je me suis dit (vu que personne ne m'avait répondu sur ce point précis) "pourquoi ne pas en profiter pour en mettre encore plus".

je les ajoute tous puis en faisant OK ça m'a fermé Firefox brutalement, et au retour j'ai juste le pack que j'avais mis lors d'une session précédente.  

Donc il faudrait mettre quelque part que c'est max 10 packs, et combien de smileys par pack?

Euh, en théorie y'a pas de limitation, ca te l'a fait plusieurs fois ou c'était inopiné ?

Mjules a écrit :

[jules@tue-amour chrome]$ cat userContent.css
/*cacher la barre hfr */
a[href*="www.hardware.fr"] img[src*="img/header"],
td[background$="img/header-bg.gif"],
img[src$="img/header3.gif"]
 {      display: none !important; }

Pas con du tout :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Puissance Athlon XP le 03-04-2006 à 19:31:32
n°2373906
minipouss
un mini mini
Posté le 03-04-2006 à 19:33:01  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Euh, en théorie y'a pas de limitation, ca te l'a fait plusieurs fois ou c'était inopiné ?

une seule fois (j'ai pas encore repris le temps de faire tous les copier/coller ça m'a refroidi :D)

je reteste en en mettant deux nouveaux d'un coup puis encore plus à chaque fois et je te dis

n°2373915
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2006 à 19:41:13  profilanswer

minipouss a écrit :

PAXP ne veut pas ajouter de choses spécifiques à HFR, juste faire une extension pour tous les forums MD.

mais dommage quand même de ne pas repiquer la prévisu (désactivée par défaut par exemple) comme ça tous les utilisateurs pourront passer à la v2 qui elle a un SAV actif maintenant que Freekill ne s'occupe plus du tout de sa v1 :/

De toute façon moi je ne surf que sur hfr en forum MD, et c'est le meilleur :p

Ben déja le support (relativement) actif, les bugs en moins (théoriquement, parce que c'est ma première extension en fait), l'ignore list, et pas de limitation aucune

Y'en a déja une intégrée de base. Comme dit si vous avez besoin de la prévisu en permanence activez le WYSIWYG c'est fait pour ça, si c'est qu'occasionnel un clic sur le bouton Apreçu ça mange pas de pain

L'ignore list peut-être sympa, mais la prévisualisation [:mareek]  
Comme j'utilise pas ce wysiwyg qui sert à rien, j'en ai besoin, c'est super utile :o

---------------
Twitter
n°2373920
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-04-2006 à 19:43:19  profilanswer

alt+maj+a

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2373922
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 19:43:48  profilanswer

Je vous aurai bien mis un truc genre qui clique automatiquement sur aperçu, mais c'est une requete qui passe par le serveur, et donc c'est pas bon pour la charge

n°2373935
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-04-2006 à 19:51:20  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Enfin en utilisant l'expression "http://forum.hardware.fr/img/header*" ça va, je trouve... quasi comme avec HFRe v1...

Oui, moche. Le fond noir me gêne énormément (je suis un grapheux, c'est normal :o).

- sisi, cf derniere release quelques posts au dessus :o
- ca ca n'a rien à voir avec moi :heink:  
- Ca c'est du cosmétique c'est pas de l'utile (a part la taille des zones qui est deja dans la boite)

- vi vi, au temps pour moi, j'avais pas vu. :jap:
- je sais, je sais...
- cosmétique ou utile, c'est... utile quand même. [:pinzo]

L'histoire du menu ça te le fait avec un profil propre ?

Je sais pas, j'ai pas essayé. Ca peut paraître con mais comment on fait un profil neuf? Je veux surtout pas perdre mes extensions et mon bordel...

voir about:config :
extensions.hfrenhance2.textarea_height
extensions.hfrenhance2.panel_width

Vais voir. Si ça marche bien avec l'astuce de Mjules, c'est bon. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 03-04-2006 à 19:51:45
n°2373936
minipouss
un mini mini
Posté le 03-04-2006 à 19:52:06  profilanswer

bon j'ai remis les packs en plusieurs fois et là j'ai 14 packs sans soucis :jap:

par contre ce serait bien si une fois qu'on a fait 'ajouter' les champs se vident pour qu'on puisse mettre le pack suivant, c'est lourd de faire ctrl+a puis suppr quand même

et je viens de voir en ouvrant deux onglets que la zone de réponse rapide était grande sur un des onglets (mais j'arrive pas à le reproduire :/)

dommage pour la requête ça t'aurais converti pas mal de nouveaux utilisateurs je pense. C'est si lourd que ça pour le serveur?

n°2373961
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2006 à 20:28:21  profilanswer

Non, vaut mieux pas le faire ;).

---------------
Twitter
n°2373971
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 20:39:26  profilanswer

Pinzo a écrit :

Oui, moche. Le fond noir me gêne énormément (je suis un grapheux, c'est normal :o).

- vi vi, au temps pour moi, j'avais pas vu. :jap:
- je sais, je sais...
- cosmétique ou utile, c'est... utile quand même. [:pinzo]

Je sais pas, j'ai pas essayé. Ca peut paraître con mais comment on fait un profil neuf? Je veux surtout pas perdre mes extensions et mon bordel...

Vais voir. Si ça marche bien avec l'astuce de Mjules, c'est bon. :jap:

Demarrer/éxecuter tapper "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p  
(ou autre dossier selon le cas)

minipouss a écrit :

bon j'ai remis les packs en plusieurs fois et là j'ai 14 packs sans soucis :jap:

Ok, c'est le comportement normal, y'a pas de limite

minipouss a écrit :

par contre ce serait bien si une fois qu'on a fait 'ajouter' les champs se vident pour qu'on puisse mettre le pack suivant, c'est lourd de faire ctrl+a puis suppr quand même

Oui, ça sera corrigé

minipouss a écrit :

et je viens de voir en ouvrant deux onglets que la zone de réponse rapide était grande sur un des onglets (mais j'arrive pas à le reproduire :/)

Jmen va voir ça j'ai ptet une idée d'une cause possible

minipouss a écrit :

dommage pour la requête ça t'aurais converti pas mal de nouveaux utilisateurs je pense. C'est si lourd que ça pour le serveur?

C'est *très* lourd, puisque si tu veux avoir un preview permanente à chaque caractère tappé faut faire un update, ce qui par exemple sur ce message aurait fait près de 400 requetes, tu imagines bien ce que ça pourrait donner si on utilisait ça comme ça  :o  
Sinon y'a la solution du "je fais la preview quand on sort de la textarea" et la ca revient a cliquer au dehors donc equivalent au clic sur le bouton
Ou encore je mets à jour toutes les 10s ce qui sur le temps de rédaction de ce message aurait fait une dizaine de requètes

Message cité 1 fois
Message édité par Puissance Athlon XP le 03-04-2006 à 20:41:40
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:39:26  profilanswer

n°2373978
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-04-2006 à 20:46:09  profilanswer

Question mais où et comment j'utilise ça:

[jules@tue-amour chrome]$ cat userContent.css
/*cacher la barre hfr */
a[href*="www.hardware.fr"] img[src*="img/header"],
td[background$="img/header-bg.gif"],
img[src$="img/header3.gif"]
 {      display: none !important; }

:??:

n°2373997
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 21:01:25  profilanswer

copier coller dans le fichier userContent.css dans le dossier chrome du profil
s'il n'existe pas faut le créer

n°2374018
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 21:26:32  profilanswer

Bon, release 0.5.2

Corrigé : bug des accesskeys, bug avec reponse rapide (une fois pour toutes j'éspère), les champs se vident dans les prefs a chaque action

n°2374029
minipouss
un mini mini
Posté le 03-04-2006 à 21:38:13  profilanswer

Ok, c'est le comportement normal, y'a pas de limite

Oui, ça sera corrigé

Jmen va voir ça j'ai ptet une idée d'une cause possible

ça roule, merci :jap:

au fait t'en a pas marre de nous me faire relancer Firefox aussi souvent toi ?  [:hiddensmile]

Spoiler :

merci d'être aussi réactif et efficace [:roi]

ah et juste histoire d'être pointilleux je viens de voir que dans la colonne des smileys ils sont vraiment collés les uns aux autres, pas comme avant, mais tant mieux, ça prend moins de place finalement

Merci pour tout ce que tu fais  [:runje le mur]

n°2374079
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-04-2006 à 22:38:20  profilanswer

:jap:

@pascal_ : je suis en train de faire une page web correcte, et ensuite tu pourras le rajouter en première page + changer le titre du topic ? :)

n°2374179
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 00:10:56  profilanswer

Vala c'est fait, vive TiddlyWiki : un seul fichier .htm et on a un wiki très complet :love:

n°2374195
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-04-2006 à 00:36:31  profilanswer

copier coller dans le fichier userContent.css dans le dossier chrome du profil
s'il n'existe pas faut le créer

Je l'ai mais... copié-collé tel quel ça ne marche pas. :/

n°2374248
minipouss
un mini mini
Posté le 04-04-2006 à 08:59:48  profilanswer

tu as copié/collé quoi exactement comme texte?

@PAXP : bien le site mais pas de version anglaise :o et les liens sont vides pour les features [:ddr555]

n°2374415
deepack
Posté le 04-04-2006 à 12:13:00  profilanswer

pour les boutons, peut on remplacer la syntaxe d'un bouton predefini d'HFR? genre celui pour les images, je voudrais le modifier en ajoutant mon lien.  [:chewyy]

n°2374421
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 12:24:16  profilanswer

minipouss a écrit :

@PAXP : bien le site mais pas de version anglaise :o et les liens sont vides pour les features [:ddr555]

J'ai pas envie d'exposer au monde ma grammaire catastrophique, mais si tu te sens motivé  :p  

deepack a écrit :

pour les boutons, peut on remplacer la syntaxe d'un bouton predefini d'HFR? genre celui pour les images, je voudrais le modifier en ajoutant mon lien.  [:chewyy]

Nop, uniquement en rajouter, mais rien ne t'empeche de rajouter un truc du style :  
Avant : [img]http://Www.site-perso.com/images/
Après : [img]

n°2374423
minipouss
un mini mini
Posté le 04-04-2006 à 12:26:53  profilanswer

J'ai pas envie d'exposer au monde ma grammaire catastrophique, mais si tu te sens motivé   :p  

Nop, uniquement en rajouter, mais rien ne t'empeche de rajouter un truc du style :

pour le faire en anglais? why not dis moi ce que je dois faire quel type de fichier tu veux etc...... :)

@deeppack : pour le bouton c'est exactement ce que j'ai fait et ça roule (à part qu'avec le Wysiwig PAXP ne peut pas placer le curseur au milieu :/)

n°2374429
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 12:38:24  profilanswer

A la limite un fichier texte avec les traductions de différents passage suffirait, mais si tu veux le faire directement sur TiddlyWiki je mettrai le fichier source à dispo dans le source code ce soir.

n°2374432
deepack
Posté le 04-04-2006 à 12:46:42  profilanswer

oui j'ai fais cela mais ca rajoute une ligne maintenant juste au dessu des boutons :/

ne peut on pas mettre ce nouveau "bouton" en dessous des boutons d'origines?

n°2374453
minipouss
un mini mini
Posté le 04-04-2006 à 13:16:04  profilanswer

A la limite un fichier texte avec les traductions de différents passage suffirait, mais si tu veux le faire directement sur TiddlyWiki je mettrai le fichier source à dispo dans le source code ce soir.

ok ça roule tiens moi au courant

n°2374501
pascal_
Posté le 04-04-2006 à 14:11:33  profilanswer

:jap:

@pascal_ : je suis en train de faire une page web correcte, et ensuite tu pourras le rajouter en première page + changer le titre du topic ? :)

ok, c'est fait.

Tu peux te servir de http://mdenhance.malice.info/ si tu veux un wiki un peu plus poussé...

n°2374529
berlo
dubitatif
Posté le 04-04-2006 à 14:35:45  profilanswer

J'ai essayé la version p4xp v.052, et ça annule le fonctionnement du mouse gesture dont je ne peux plus me passer.

n°2374686
ginie
Posté le 04-04-2006 à 16:31:21  profilanswer

hfrEnhance2 ne marche pas chez moi, je ne vois pas la liste de mes pack de smiley :(

n°2374712
deepack
Posté le 04-04-2006 à 16:54:10  profilanswer

ginie a écrit :

hfrEnhance2 ne marche pas chez moi, je ne vois pas la liste de mes pack de smiley :(

faut les activer  [:hiddensmile]

n°2374770
ginie
Posté le 04-04-2006 à 17:33:59  profilanswer

heu oui, j'avais quand même fait ça ...

n°2374787
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 18:04:48  profilanswer

deepack a écrit :

oui j'ai fais cela mais ca rajoute une ligne maintenant juste au dessu des boutons :/

ne peut on pas mettre ce nouveau "bouton" en dessous des boutons d'origines?

Je vais voir ça, c'est vrai que ça serait plus logique :jap:

pascal_ a écrit :

ok, c'est fait.

Tu peux te servir de http://mdenhance.malice.info/ si tu veux un wiki un peu plus poussé...

Merci

C'est noté, mais pour l'instant cette solution me convient, j'ai pas non plus des tonnes de trucs à mettre et puis je préfère savoir mes pages web hébergées chez moi :)

berlo a écrit :

J'ai essayé la version p4xp v.052, et ça annule le fonctionnement du mouse gesture dont je ne peux plus me passer.

Quelle version de mouse gestures, je vais tester

ginie a écrit :

C'est juste les smileys ou c'est toutes les personalisations ? Peut être en désactivant tes extensions pour tester ?

n°2374790
ginie
Posté le 04-04-2006 à 18:06:54  profilanswer

n°2374792
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 18:11:39  profilanswer

minipouss a écrit :

ok ça roule tiens moi au courant

Voila c'est dispo ici http://home.p4xp.com/svn/hfrenhance2/www/
enregistre index.htm sur ton disque et après tu l'ouvres dans ton navigateur, tu peux tout changer après tu cliques sur save changes et c'est enregistré dans le fichier même.
Y'a la liste de tous les blocs sur la drotie dans le tab all

Si tu préfères t'affranchir de tout ça, je peux te faire un fichier texte :)  
En tout cas merci

n°2374795
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 18:13:18  profilanswer

Tu as testé en désactivant tes extensions ? Si ça résoud le problème essaye d'isoler celle qui fout la merde je regarderai :)

n°2374799
ginie
Posté le 04-04-2006 à 18:14:28  profilanswer

je n'ai pas d'autres extensions

n°2374803
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 18:21:26  profilanswer

ok, tu peux me faire un zip de ton profil ? email en MP

n°2374809
ginie
Posté le 04-04-2006 à 18:29:38  profilanswer

en fait ça ne marche que dans les mp :heink:

n°2374810
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-04-2006 à 18:30:52  profilanswer

minipouss a écrit :

J'ai copié/collé exactement ce que Mjules avait placé entre balises... J'ai faux? [:joce]

n°2374814
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 18:46:24  profilanswer

Oui, la première ligne c'était une commande linux, rien a voir avec le CSS [:joce]

n°2374817
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-04-2006 à 18:54:54  profilanswer

Oui, la première ligne c'était une commande linux, rien a voir avec le CSS [:joce]

Arf...

Bon:
- j'ai réduit la zaille des zones smilies et post;
- j'ai mis mon pack smilies (1 pour le moment [:rhetorie du chaos]);

- et je vais desuite m'occuper de cette histoire de code dans le userContent.

Seulement j'ai deux problèmes:

1. quand je réactualise la page de post, les smilies apparaissent 1x sur 2;

2. mes boutons n'apparaissent pas (1 aussi [:rhetorie du chaos]), bien que la fonction soit activée...

:hello:

EDIT: bon, pour l'astuce de Mjules c'est exactement le même que de bloquer les images via Adblock. C'est moche. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 04-04-2006 à 18:58:19
n°2374847
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 19:31:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2374869
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-04-2006 à 19:43:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

Arf...

Bon:
- j'ai réduit la zaille des zones smilies et post;
- j'ai mis mon pack smilies (1 pour le moment [:rhetorie du chaos]);

- et je vais desuite m'occuper de cette histoire de code dans le userContent.

Seulement j'ai deux problèmes:

1. quand je réactualise la page de post, les smilies apparaissent 1x sur 2;

2. mes boutons n'apparaissent pas (1 aussi [:rhetorie du chaos]), bien que la fonction soit activée...

:hello:

EDIT: bon, pour l'astuce de Mjules c'est exactement le même que de bloquer les images via Adblock. C'est moche. :sweat:

Envoies mois un zip de ton profil, je vais tayster

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script de NewsCherche script ou page de site, tout fait :) Newbie !
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par ongletDOS : Script non sequentiel ?
changement de workgroup par scriptSauvergarder les signers [opera]
intégrer Flashget a FirefoxPourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ?
Firefox et les liensConfiguration Leechget avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)