| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:43:25 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Suggestion: je sais pas si ça a déjà été dit mais ce serait bien de pouvoir choisir l'ordre des packs de smilies. Parce que y en a un que je veux par défaut (que j'ai appellé 'Pack Standard') et il ne l'est pas. J'ai essayé en leur attribuant un nom par ordre alphabétique (Pack 1, Pack 2, Pack 3, etc.) mais ça ne marche pas... Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 04-04-2006 à 20:16:09 |
charask8 | Bonjour, tout d'abord bravo pour cette extension geniale! du beau boulot, mais par contre dans hfr2 ou sont passés les options d'agrandissment de zone de post, les options des liens? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
L'extension HFR Enhance 2 a été créée à partir de zero et n'inclut pas ces options. |
Puissance Athlon XP |
|
Ok. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Outils/Console JS ? bouton chrome, c koi c où? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:55:39 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | et je viens de mettre ff 1.5.0.1 en full french, ça change rien
|
charask8 |
|
minipouss un mini mini |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ça ce serait bien sympa. |
Puissance Athlon XP |
|
Bah perso pour voir mes packs de smilies et mes boutons extra j'ai dû le redémarrer........ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | +1 |
Puissance Athlon XP | Ah, bizarre parce que en théorie faut juste actualiser la page et c'est bon. Ca vous le fait à chaque modif ? |
Ata j'essaie...
Message édité par Pinzo le 04-04-2006 à 23:48:27 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | +1bis |
minipouss un mini mini | +1 aussi c'est vrai (je pensais que c'était normal |
Puissance Athlon XP | Vous fermez votre fenêtre avec le bouton OK ou avec la croix ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 19:32:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais elle marche très bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
minipouss un mini mini |
bon pour le fichier html, ya juste quelques trucs à la fin qui sont des phrases en français pour ton site, tu n'as pas fait les textes pour le reste? je commence quand même à traduire ou j'attend? |
minipouss un mini mini | le plus simple c'est de faire glisser le fichier dans ta fenêtre de firefox ou alors tu fais fichier/ouvrir sous Firefox et tu recherches et sélectionnes le xpi puis tu cliques sur ouvrir. tu peux aussi directement tester la version 2 de l'extension : que tu trouverras là http://home.p4xp.com/hfrenhance2/ Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-04-2006 à 12:35:38 |
nicky66 - Since 1999 - | je viens de mettre la version 2 pour voir,
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
minipouss un mini mini | dans about:config tu filtres par hfr et c'est extensions.hfrenhance2.panel_width en % de la largeur et extensions.hfrenhance2.textarea_heigth en pixels Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-04-2006 à 12:37:06 |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 06-04-2006 à 13:06:27 |
minipouss un mini mini | taper sur la touche tab puis j'envoie Message édité par minipouss le 06-04-2006 à 13:05:15 |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:09:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 13:10:18 |
minipouss un mini mini | c'était trop tentant ok pour le fichier texte, tu me dis. (edit : bon bah t'as déja dit alors donc pour les unités on choisi comme on veut pour notre config? c'est pas mal ça. Pour la hauteur tu prends quoi en compte? la text area ou tout l'ensemble avec en plus les boutons? Message édité par minipouss le 06-04-2006 à 13:12:31 |
Puissance Athlon XP | Juste la textarea |
minipouss un mini mini | ok merci |
thibw | la V2 n'a pas l'option "affichage mode compact" comme dans celle de freekill, je peux plus m'en passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |