| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 02-04-2006 à 20:56:02 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:54:42 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Exacte, dans la feuille de style CSS, on règle les propriété du textarea via sa classe.
--------------- |
minipouss un mini mini |
|
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 22:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 22:13:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 22:15:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
deepack |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 22:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 22:33:40 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
Si c'est en wysiwyg c'est normal, parce que Joce n'utilise pas les mêmes fonctions que pour le mode classique, et y'en a pas qui permette l'ajout avant/après
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 03-04-2006 à 00:07:46 |
Puissance Athlon XP |
deepack |
|
--------------- |
minipouss un mini mini |
--------------- |
Ben je l'ai déjà dit ici, j'arrive pas à cliquer sur les boutons "HFR Enhance" dans les menus de Firefox, donc j'ai peut être pas accès à certaines options, j'en sais rien... mais si j'accède aux options depuis Extensions > Options de HFR-E, là j'ai que deux onglets "liste de smileys" et "liste noire" ... Ils sont où tes boutons supplémentaires? |
Au temps pour moi, j'ai rien vu de flagrant sur les dernières pages du topic donc je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-04-2006 à 18:11:46 |
L'utilisateur qui choisit d'activer le WYSIWYG dans son profil peut (pourrait) très bien désactiver la prévisualisation sur son HFR Enhance, et vice-versa. |
minipouss un mini mini | ça oui c'est sûr |
Hmmmm..... là ça devient nettement plus intéressent. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
T'as déjà essayé? Si non, essaie, et tu viendras me parler après... Ca marche pas 100%. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
Jet bêêêê ! |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 03-04-2006 à 19:01:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |