| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : 1. je trouve la zone de post beaucoup trop grande (faut que ça reste à notre critère ça); 2. je trouve la zone des smilies beacoup trop large aussi, c'est horrible. EDIT: 3. je n'arrive pas à accèder aux options via le menu Outils ni via le clic droit. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-03-2006 à 22:46:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:45:27 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
Sinon non y'a pas de limitations aucune
Celui qui se sent motivé, le code est opensource, il peut l'utiliser pour la "mini-extension"
|
Puissance Athlon XP | Je touche pas a la textarea en wysiwyg parce que elle est déja plus grande que la normale, mais la colonne est agrandie partout |
minipouss un mini mini | oki donc faudra faire un truc séparé pour colonne smiley et text area avec petit/normal/moyen/grand et hop ça roule |
Puissance Athlon XP | Si y'a des gens qui savent comment faire marcher le drag and drop dans une extension, je suis en train de faire des tests dessus.
Message édité par Puissance Athlon XP le 01-04-2006 à 16:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 18:02:42 |
Puissance Athlon XP | Il n'existe pas non plus dans forum-images
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:39:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:42:52 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:39:29 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deepack | certains disent : je test HFRe2 sur un profil test. mais ce profil test est sur firefox ou HFR?
|
Puissance Athlon XP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En fait, il a supprimé une grosse partie à l'aveuglette et après il s'étonne que ça va plus vite --------------- |
deepack |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 20:09:14 |
minipouss un mini mini | [mode léger chambrage ON] continue le boulot PAXP je suis certain que ton extension aura autant de succès (voire plus) que la première une fois parfaitement au point edit : oups la case 'enabled' était décochée pour la liste Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 02-04-2006 à 20:13:05 |
Puissance Athlon XP | Bon |
minipouss un mini mini | j'ai édité le message précédent edit : ya les boutons perso aussi au-dessus de la réponse rapide c'est normal? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 02-04-2006 à 20:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:20:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 20:23:04 |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | videmment si tu nous fait des sales coups dans le dos aussi je testerai si je retrouve où j'avais mis la petite image dont je me servais pour le bouton sous HFRE1 il y a un bail Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 02-04-2006 à 20:26:15 |
Puissance Athlon XP | Bon j'attends un peu pour voir si y'en a qui trouvent d'autres bugs avant de faire une release pour la réponse rapide |
minipouss un mini mini |
ça veut dire que tu as déja trouvé? respect |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad | Je vois le smiley roi |
koskoz They see me trollin they hatin | Je le vois aussi --------------- |
Puissance Athlon XP | idem |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 20:45:12 |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | 2 minutes et toujous pas de release |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 02-04-2006 à 20:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |