| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:48:43 ![]() ![]() |
Pad | Aucun changement pour moi, quelle que soit la version Ben tanpis, je suis maudit Message cité 1 fois Message édité par Pad le 17-01-2008 à 22:53:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin | Je remontre un peu cette histoire de first post.
--------------- |
pascal_ | Tu peux toujours proposer...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | j'ai voulu ajouter |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gee Bon ben hon | s'il y'a des gens toujours intéressés, j'ai fait en sorte que cela s'installe sur la beta2 de firefox 3. http://www.megaupload.com/?d=NPR353WK (ce n'est en rien une mise à jour propre, mais bon si cela interesse quelqu'un c'est disponible...) edit : j'ai aussi rajouté les 2 smileys pour the_warrior. Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-02-2008 à 23:48:34 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:55:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 08:33:14 ![]()
|
gee Bon ben hon | j'ai rajouté un s pour passer à https pour l'update --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zebdazidane |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gee Bon ben hon | Content d'avoir pu vous être utile --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | la version de citrouille installable (car elle était ininstallable pour moi aussi) : http://www.megaupload.com/?d=2HVDIZ00 Message édité par gee le 07-02-2008 à 16:51:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:08:01 ![]()
|
gee Bon ben hon | je ne vois aucune différence en fait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | http://img177.imageshack.us/img177 [...] 543kh9.png --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | comment j'active ce mode compact? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | http://img172.imageshack.us/img172 [...] 200dg1.png
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah c'est ce que j'ai fait non avec ton jar --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | en plus ca affiche les spoilers ' --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah dans son CSS y'a des commentaires il me semble pour expliquer chaque bout de code, suffit de tout virer et laisser que la partie qui t'intéresse. |
gee Bon ben hon | ca marche maintenant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jet bêêêê ! | moi ça marche ainsi que le script pour les vidéos
|
pascal_ |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:51:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:54:40 ![]() Mais c'est trop coooooooool |
Le_Magi61 ------------ | J'ai installé les scripts Greasemonkey trouvé sur ce topic pour afficher les photos, les vidéos youtube dans la page. ça vient d'où à votre avis?
Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 11-02-2008 à 09:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:28:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |