| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:56:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Le forum est un site web avec des pages html (en gros)
|
Mjules Parle dans le vide | L'extension n'intervient pas sur le forum en lui même mais sur son rendu dans ton navigateur (donc en local). Voilà en très gros comment ça se passe : L'extension va venir altérer les données au moment du rendu par le biais de modification stylistiques (via les CSS customs) ou d'ajout de fonctionnalités (on injecte du code html dans la page et du javascript pour les fonctions). En gros, c'est comme si tu mettais un truc qui déforme la voie sur ton récepteur téléphonique : tu entends une voix déformée, mais elle l'est uniquement pour toi, ton interlocuteur parle normalement et ne s'en aperçoit pas. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-11-2007 à 23:38:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 22:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:26:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire | cytrouille, le roi de l'extension |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jet bêêêê ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est les oldschool qui utilisent FF |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 08:57:38 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan c'est pas les old school, c'est les rebelles. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya eut une update du forum ou quoi ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 01:44:22 ![]() 'lu Bon ça fait quelques temps que je suis sur HFR mais n'étant pas une bête d'informatique, je m'étais jamais lancé dans l'installation de ce plug in. C'est chose faite mais pourtant ya un truc qui cloche. Les packs s'affichent dans un menu déroulant en haut de ma fenêtre mais le bas de ceux-ci est bouffé ce qui fait que je n'en vois que la moitié... Quelqu'un sait d'ou vient le blem ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 02:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 09:29:35 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Au fait, pourquoi ne pas créer un topic plus général qui regrouperait toute la personnalisation d'hfr ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas un topic général pour moi :
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mettre à jour le premier post avec toutes les customisations possibles d'hfr :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:20:14 ![]() Je soutiens cette proposition |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en JS ouais c facilement faisanble |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2007 à 16:10:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
Joeman79 RAID is not backup | D'ailleurs, quelle est la dernière version dispo ?
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 04:51:25 ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Donc je peux tester avec ton pseudo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 06:02:33 ![]() Ouai ouai |
randolf Unmitigated bastard ! | Haaaaaaaaaaaan, ça fonctionne effectivement. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |