| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : Et puis le wikismile est loin de ce que propose MDE edit: Mais ca marche rudement bien, je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 07-12-2007 à 00:16:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 00:15:27 ![]() ![]() |
ViMx | Ben je fais partie de ceux qui utilisent MDE uniquement pour les smileux donc l'intérêt est plus que limité désormais |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 12:24:29 ![]() Ce non-respect des délais est absolument inadmissible. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Je sais pas si c'est la nouvelle version ou quoi mais j'ai plus le logo HFR avec la pub en haut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pareil, encore un joce's bug |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est revenu chez moi |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Ça fonctionnait avant pourtant, mais j'ai voulu retenter, le pseudo est bien le bon, mais je vois toujours ses posts Edit : ça fonctionne avec toi Pinzo Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-12-2007 à 14:38:06 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hum, je suis quas sûr que c'est parce que le pseudo est trop long, et y'a donc une césure Edit : Hum, c'est tout de même étrange... Dans le code source je ne vois rien, pas de césure ni rien... pourtant en sélectionnant le pseudo, et en l'ajoutant à la blacklist... je me retrouve avec "absolutely kaveh" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-12-2007 à 14:51:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
Ouaip je sais, j'ai testé... (c'est un espace que tu as enlevé, pas une césure) mais c'est le problème inverse, il cherche le mot entier, alors qu'il a une césure, donc ne le trouve pas. Message édité par Dj YeLL le 08-12-2007 à 14:55:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, donc généralement, les pseudos qu'on veut bannir sont des pseudos de boulet, donc bien long. Pour le coup, c'est pas top --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de mon problème de ban d'un pseudo trop long sur un autre topic, il y a quelqu'un qui a ban le même pseudo que moi, sauf que chez lui, ça fonctionne --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 22:21:52 ![]()
|
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:04:23 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les smileys si on affiche pas le bloc smiley ça devrait le faire.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon ptit bout de CSS fonctionne plutôt pas mal, je viens de le tester.
--------------- |
worlor |
Message édité par Dj YeLL le 29-12-2007 à 23:40:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:47:11 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Pad | Bon, j'vais faire mon boulet de service |
Pad | Pas trouvé de truc y faisant référence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |