Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J aimerais supprimer mon compte icq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J aimerais supprimer mon compte icq

n°1214638
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 11:59:14  answer
 

Comment kon fait ?  
 
J m explik : trillian refuse de marcher avec ce vieux compte ki blok mon mail du coup ...
 
J ai été obligé de creer un autre compte avec un mail dont j me sert jamais de la vie. Comme ca j'ai un new numero qui marche avec trillian mais le mail est pas celui ke je souhaiterai.
 
Maintenant j'ai 2 questions :  
 
 
1) Est ce possible de supprimer le compte afin de liberer le mail qui lui est associé ?  
 
2)Et surtout est ce que le mail a une importance dans le fonctionnement d'ICQ, hormis le fait ke c est ce mazil qui te permet de recuperer son mot de passe au cas ou ?  
 
Voila @+

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:59:14  profilanswer
 

n°1214645
gihl
Posté le 07-07-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

Il me semble que sur le site d'ICQ tu peux paramétrer ton compte

n°1214649
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 12:06:30  answer
 

gihl a écrit :

Il me semble que sur le site d'ICQ tu peux paramétrer ton compte


 
J ai justement pas trouvé ou je peux faire ca ... moi ske j aimerais c soit supprimer le compte et affecter le mail ainsi liberé au compte ke j utilise ...  
 
Evidemment si l'email n a pas d'importance dans le fonctionnement d'ICQ je m'en fouts (je pose cette question car je connais pas pour l'instant l'interet d'affecter un mail a un compte ICQ autre ke pour retrouver son password)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J aimerais supprimer mon compte icq

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer deux dossiers sur mon bureau (win XP)[Domaine] Compte administrateur local et administrateur du domaine ?
Se loguer avec un compte admin sans se déconnecterPoper compte Yahoo en Fce et Yahoo Québec ?
Répertoire impossible a supprimerComment supprimer le pass d'un utilisateur sous Xp
Editer un document d'une personne au compte suppriméCopier des paramètres utilisateur dans un nouveau compte
Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ?Trillian - Ajouter un compte MSN.COM, Est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : J aimerais supprimer mon compte icq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR