Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Editer un document d'une personne au compte supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un document d'une personne au compte supprimé

n°1202500
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 24-06-2003 à 09:34:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Microsoft Exchange 5.5 couplé à Outlook 2000
Une personne qui a aujourd'hui quitté l'entreprise a posté un document dans un dossier public.
Nous souhaitons aujourd'hui le modifier (ou le supprimer pour reposter une version plus récente du document).
Malheureusement, bien que je sois en Administrateur, il m'est rétorqué que je ne possède pas les droits nécessaires.
J'ai recherché dans les propriétés du dossier public une option d'appropriation (comme sous Win 2000). J'ai bien trouvé mes les permissions d'ecriture pour l'administrateur du domaine mais rien n'y fait.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 
Merci à tous pour votre aide :)


Message édité par ecliptux le 24-06-2003 à 17:23:04
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 09:34:54  profilanswer
 

n°1203127
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 24-06-2003 à 17:36:59  profilanswer
 

Up
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Editer un document d'une personne au compte supprimé

 

Sujets relatifs
Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compteimpossible d'imprimer un document PDF en entier!
Comment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ?Avoir des infos sur une personne grâçe à l'IP
Trillian - Ajouter un compte MSN.COM, Est-ce possible ?Problème accès a mon compte Wanadoo
document office bloqués (lecture seule)[help vite] ntoskrnl.exe supprimé booté win et je suis en ntfs
Compte Administrateursuppression du compte d'un poste sur un domaine a partir d une wks
Plus de sujets relatifs à : Editer un document d'une personne au compte supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR