Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compte

n°1202024
funwork
Posté le 23-06-2003 à 18:16:27  profilanswer
 

Voilà, je suis sousW2k pro
Jusqu'à maintenant j'utilsait le compte Administrateur du groupe du même nom...
Ayant mis en place un serveur de fichier et créé un compte xxx/yyy sur ce serveur de fichier; je voudrais créer un compte sur mon PC avec les même log et pass que le server sur lequel je me connecterai; ceci afin de ne pas avoir à saisire à chaque nouvelle reconnection sur le server les log/pass
Je précise que je ne peux pas changer les log/pass de mon compte sur le serveur ...
 
Y a t-il moyen de créer un nouveau compte dans le groupe admin et récuperer tout les parametres perso de l'ancien compte (cookies, demarrage prog, tout quoi)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compte

 

Sujets relatifs
profil utilisateur win xpComment on fait pour créer un compte mail chez Free ADSL ?
Trillian - Ajouter un compte MSN.COM, Est-ce possible ?XP, utilisateur limité et scanner
Empecher l'acces à un poste client pour tout un groupe d'utilisateur ?Changement de disque dur (Mettre toutes mes données sur le nouveau)
nouveau pc : je veux pas reinstaller XPProblème accès a mon compte Wanadoo
Faire des profil d'utilisateur pour les jeux !Copier Windows sur un nouveau disk :)
Plus de sujets relatifs à : Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR