Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Secure Boot Violation besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secure Boot Violation besoin d'aide

n°3318649
exajere
Posté le 11-09-2018 à 09:48:47  profilanswer
 


 
Bonjour à tous !
 
J'ai reçu ce matin mon nouveau GE73 FreeDos ce matin et après avoir installé Win10, j'ai un message d'erreur Secure Boot Violation "Invalid signature detected. Check secure Boot Policy in Setup" qui s'affiche à chaque démarrage de la machine.
 
Dans mon Bios, j'ai mis le boot mode sur "UEFI" au lieu de "UEFI with CSM" sinon je bouttais tout le temps sur le freeDos. De plus, si je désactive "Secure Boot Support" et que je reste sur UEFI le pc ne boot que sur le freeDos.
 
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 09:48:47  profilanswer
 

n°3318707
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2018 à 09:18:51  profilanswer
 

Ton Windows vient d'où ?
Le secureboot vérifie que la "signature numérique" de l'OS sur lequel tu essayes de booter n'est pas corrompue.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Secure Boot Violation besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide installation Windows 10"Inaccessible boot device"
changement cpu+ carte mere, besoin réinstall win10 ?PC qui se rallume après extinction sous dual Boot Win 10/Ubuntu
[HELP] Windows 10 boot erreur 21aSOS : je ne m'en sort plus. Besoin d'aide SVP
Faire une image système avec un dual-bootDossier boot absent
Plus de sujets relatifs à : Secure Boot Violation besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR