Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès à l'aide de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès à l'aide de Windows

n°1218399
saturnia
Posté le 11-07-2003 à 09:16:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai plus accès au service "Aide et support" de Windows XP Home. Lorsque je clique sur "Aide et support" dans le menu démarrer rien ne se passe.
Je n'ai pas accès non plus à l'utilitaire d'informations système "Msinfo32.exe", les symptômes sont les mêmes. Que ce soit par le raccourci du menu démarrer (dans "Programmes/Accessoires/outils système/Informations système" ) ou en utilisant la commande "exécuter/Msinfo32.exe", rien ne s'ouvre et il n'y a aucun message d'erreur.
Pourtant les fichiers sont présents sur mon système et le service d'aide et support est activé.
Merci de m'aider à résoudre ce problème !


---------------
jymsfr
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès à l'aide de Windows

 

Sujets relatifs
Probléme de gestion de l'espace libre sur HD par Windowsinstallation windows impossible
Recherche sorcier pour windows XPAlerte sécurité critique : tout les systèmes Windows concernés(mêm SP4
Quel acces Libre pour l'EspagneDisque Miroir et Windows 2k serveur
Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.probleme avec DI 604, besoin d'aide??
Pépin avec Total Commander (ex Windows Commander)sous windows XP les fichiers s ouvrent en lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès à l'aide de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR