Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide choix de point acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix de point acces

n°1442706
bensusa
Posté le 08-02-2004 à 15:44:14  profilanswer
 

Salut ! :pt1cable:  
je voulai savoir si il e possible de brancher un point d'acces directement sur la connexion internet sachant que l'ip fournit par le fournisseur d'acces change et n'est pas fixe.
J'imgine qe dans le cas d'une liaison internet avec carte reseau jimagine que ca doit etre possible ce pendant je ne sai pas quel point d'acces choisir (D-Link) et par contre comment ca se passe dans le cas d'une liaison internet USB  :heink:  comme la plupart des connexion adsl actuel ???
Si qqlq 1 peut m'aider :sweat:  ce cool  :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 15:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide choix de point acces

 

Sujets relatifs
[Wifi] Faire communiquer 2 points d'accès ?Aide espérée pour Réseau locale
Adsl et Téléphonie...Besoin d'aide de professionnelle.Aide pour un test du smtp de wanadoo
Conversion d'un path Win en path DOS : besoin d'aidec possible de bloquer l'accès à son FTP avec un mot de passe ?
Aide reseau local : probleme de cablage RJ45 [résolu]A l'aide : Virus sur site web!
[Antivirus Gratuit ] Conseil pr le choix...un truc tout bête à faire en batch..besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide choix de point acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR