Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage vidéo impossible avec jeu star wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage vidéo impossible avec jeu star wars

n°2437408
emphyteose
Posté le 14-06-2006 à 11:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne sachant pas où poster idéalement, mon topic a échoué ici  :D  
 
Mon problème se résume à des sublimes trames changeantes avec les modification de l'image sur mon moniteur, composées de milliers de petites séries horizontales et verticales de pixels de toutes les couleurs qui "recouvrent" partiellement l'image normale, la rendant ainsi presque illisible.
 
Ce problème était inconnu avant que j'installe Star Wars Empire at War: il est apparu pendant les premieres secondes de l'affichage des "pubs" des fabriquants, avant meme d'arriver à jouer ! Par contre, il disparait 1 à 2 secondes après que je change la résolution dans la configuration du jeu (  :??:  ) !
 
J'ai reinstallé le jeu, essayé toutes les résolutions proposées, essayé un directX plus ancien ( le jeu n'en voulait pas ), reformaté le disque dur, bref tout !
 
Je pense que c'est un probleme de software mais savoir ce qui déconne... ca !
 
Ma configuration est : Portable Acer Travelmate 800 - Centrino 1.7 - 512 - ATI Radeon 9000 - XP SP2.
 
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ? Parce que je me vois mal revenir à la FNAC pour demander un échange avec un CD ouvert d'une part et de l'autre parce que j'aimerais quand meme pouvoir y jouer  :fou: !
 
Merci de vos réponses  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:06:23  profilanswer
 

n°2437414
BaF - FlOp
Posté le 14-06-2006 à 11:08:37  profilanswer
 

emphyteose a écrit :

J'ai reinstallé le jeu, essayé toutes les résolutions proposées, essayé un directX plus ancien ( le jeu n'en voulait pas ), reformaté le disque dur, bref tout !


euh... tout, sauf le truc de base, mettre à jour tes pilotes graphiques  [:gaxx]

n°2437424
sebbes
Hé Ho
Posté le 14-06-2006 à 11:14:40  profilanswer
 

Jouer sur un portable a swew je suis pas sur que ca marche.
La gestion video est pas la meme que sur un fixe

n°2437429
emphyteose
Posté le 14-06-2006 à 11:16:40  profilanswer
 

Mais le hic c'est que j'ai une résolution normale pendant les quelques secondes qui suivent tout changement de résolution.
 
Je mets à jour les pilotes ( oui, tres connnn, je sais lol )

n°2437454
emphyteose
Posté le 14-06-2006 à 11:35:40  profilanswer
 

Alors, j'ai mis à jour le pilote vers 6.14.10.6387 sur le site d'acer mais le probleme ne fait que légèrement changer: j'ai des formes qui ressemblent plus à des carrés... !
 
Le second hic est qu'apres usage de ce jeu, c'est l'affichage sous windows qui perd la boule: il montre exactement les memes symptomes sur le bureau.

n°2437478
biduletruc​2
Posté le 14-06-2006 à 11:52:39  profilanswer
 

alors déjà tu as fait l'erreur de prendre un Acer en portable :p...
 
Blague à part je ne pense pas que tu puisse le faire tourner dans le sens où ta carte graphique est trop peu puissante pour le faire fonctionner tout simplement.  
 
Pour information les radeon 9000 n'ont jamais été faites pour le jeu donc désolé mais ça ne marchera pas... :(

n°2439369
BaF - FlOp
Posté le 16-06-2006 à 09:44:04  profilanswer
 

la config minimalk pour faire tourner ce jeu est  
Win 2000/XP, PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
 
la radeon 9000 ayant 32Mo, cela sera effectivement tout juste. Mais en theorie, cela devrait marcher.
Apres, on sait aussi, que les editeurs de jeux, surestiment la plage de configs possibles, pour des raisons..... marketing ? [:itm]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage vidéo impossible avec jeu star wars

 

Sujets relatifs
connection internet impossible sous win media centerEasyPHP et base SQL impossible a voir de l'exterieur
Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau WifiKPF impossible MaJ/Desinstall
Copie impossible et partageLecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?
installation impossible de vs 2005Impossible de recevoir des paquets
Faire du streaming video ?prob affichage icone bureau
Plus de sujets relatifs à : Affichage vidéo impossible avec jeu star wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR