|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifi |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 00:47:43 |
Bybeu | XP pro les deux? Sinon, si tu es panaché avec en plus aucun mot de passe définis pour les PC, tu es aussi dans la mouise Message édité par Bybeu le 13-06-2006 à 01:13:34 |
Titus38 | Merci pour la réponse dje69r.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 01:52:32 Clic droit sur le poste de travail, propriétés, nom de l'ordinateur, modifier |
Titus38 | si j'ai bien compris dje69r, je dois configurer un mot de passe sur mon ordinateur portable (2).
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 02:40:03 Panneau de configuration, compte utilisateur |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 09:12:42 |
Titus38 | c'est si grave mon problème ? je croyais qu'il suffisait de quelques reglages ? personne ne peut m'aider ?
--------------- Titus |
Titus38 | quelqu'un peut m'aider ?
--------------- Titus |
Titus38 | pas d'expert réseau dans le coin ?
|
Titus38 | ? |
dchost99 | partage le dossier en admin (mode sans echec F8 au demarage pc)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour monter un ftp pour echange de donnees | KPF impossible MaJ/Desinstall |
Livebox Inventel booster couverture wifi | Probleme de connection internet par reseau local ... |
Pb réseau Speed touch 530, besoin d'aide d'urgence | Copie impossible et partage |
pb pont réseau et partage de connexion internet | Routeur éthernet et portable avec wifi ? |
petit probleme reseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifi |