Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de recevoir des paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de recevoir des paquets

n°2433852
KibitO
Posté le 10-06-2006 à 14:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais débranché mon serveur (connecté à ma livebox) un certain temps et lorsque j'ai rebranché le câble, je n'ai plus eu de connexion réseau.
Lorsque j'affiche ma connexion réseau, des paquets sont bien envoyés mais aucun n'est reçu.
Comment faire pour recevoir des paquets et enfin pouvoir communiquer avec les autres PC de mon réseau ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 14:44:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de recevoir des paquets

 

Sujets relatifs
impossible de creer une connexion large bande[Windows2003] connexion impossible en TSE
Impossible de supprimer un fichier sur ftp FreeImpossible de DL un fichier complet sur Grabit!!!
Partage de disque impossible sous vistaMise a jour KB905474 impossible, est ce windows update qui déconne ?
Impossible de se connecter à un domaineméchant virus/spy : impossible à supprimer ! PC très instable
Impossible d afficher la pageImpossible de télécharger une dll sur un serveur IIS.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de recevoir des paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR