Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'affichage de certaines images sur certains sites Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage de certaines images sur certains sites Web

n°2660923
station56
Posté le 15-03-2007 à 21:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Vista avec IE7 et j'ai le problème suivant : pas d'affichage de certaines images sur certains sites Web... Ca fonctionne en partie mais je n'ai pas toutes les images sur certaines pages web... Elles sont remplacées par des carrés blanc avec une croix rouge dedans...
 
Il se passe la même chose avec certaines jeux flash...
 
J'ai essayer de modifier les options avancées de IE7, suis revenu à une configuration par défaut...
Ca fonctionne une fois puis ça revient pareil...
 
Quelqu'un aurait une idée à suggérer?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 21:50:45  profilanswer
 

n°2660950
station56
Posté le 15-03-2007 à 22:41:35  profilanswer
 

Ah oui, autre chose... Ca fonctionne sur un bon nombre de pages... mais pas toutes... Ca pourrait venir d'une version trop ancienne de certains sites et jeux flash??

n°2660967
freds45
Posté le 15-03-2007 à 23:23:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'affichage de certaines images sur certains sites Web

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec le Ctrl/Alt/Suppr [Resolu]Imprimante TSE à filtrer en fonction des users/sites
Problème d'affichage sur internet (résolu)Outlook Web Access et suppression des messages
Synchronisation de fichiers entre 2 serveurs de sites differentsProblème affichage entête dans Outlook Express.
Impossible de désinstaller certains programmesBackup des sites web
bmwebcfg - Bytemobile Web Configuration Service[EXCEL 2007] Affichage comme EXCEL 2000??
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage de certaines images sur certains sites Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR