Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante TSE à filtrer en fonction des users/sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante TSE à filtrer en fonction des users/sites

n°2660096
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2007 à 16:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un petit soucis : J'ai un VPN entre 5 sites, un serveur TSE au millieu de tout ca.
J'ai mes imprimantes réseaux installées dessus.
Mon problème, c'est que les users de chaque site voient les imprimantes de tous les sites.
Du coup, ils se trompent d'imprimante parfois, envoient des impressions sur un autre site.
 
Sans faire de bêtise, j'aimerai supprimer l'acces aux imprimantes des autres sites à chaque user.
 
1) Es ce que c'est possible ?
2) Vous pourriez m'expliquer grossièrement comment on fait ?
 
Ici, c'est moi qui fait un peu tout, alors certes j'en apprends bcp, mais c'est pas simple tout les jours, on a un prestataire informatique plus que limite, et moi TSE, je découvre.
 
Voilà, merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 16:52:47  profilanswer
 

n°2660100
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2007 à 16:54:50  profilanswer
 

Clic droit sur tes imprimantes, onglet sécurité, et tu définis qui a le droit d'imprimer sur quoi.

n°2660105
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Clic droit sur tes imprimantes, onglet sécurité, et tu définis qui a le droit d'imprimer sur quoi.


C'est si con que ca ?
Je me sens boulet là,  :(  
 
J'ai pas précisé, windows server 2003, au cas où...
 
Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante TSE à filtrer en fonction des users/sites

 

Sujets relatifs
Synchronisation de fichiers entre 2 serveurs de sites differentsLimiter le nombre de sessions TSE
Impact du passage en controleur de domaine sur applis TSE 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante TSE à filtrer en fonction des users/sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR