|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL: Que choisir? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:33:08 |
arkangel | free
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | merci tous les 2 d'avoir répondu, mais j'aimerais bien savoir si free ne va pas détruire mon site et mon e-mail si je résilie le forfait 50h... |
wizard31 | Non t'inquietes pas |
Boris 41 | avec ce quil se passe en ce moment sa me fait marrer quil yen ai encore qui repondent free --------------- . |
boubou6 | ben ouais c les meilleures la hotline est irreprochable, le prix aussi, la vitesse et le ping aussi
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bagu |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 05:30:39 |
el cabron me gusta el perico | tu racontes n importe quoi --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Brad Pitt I want to believe | Alors finalement c ki le meilleur F.A.I. ADSL ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gribouille13 | moi chez free ils m'ont pas accepter pour des raisons obscures... |
Brad Pitt I want to believe | Mais chez Free le modem est fourni ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fofoul |
Publicité | Posté le |