Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !

n°2510391
Newm@n
Posté le 06-09-2006 à 15:31:55  profilanswer
 

Bonjour a vous , cela fait lontemps que je suis inscrit sur ce site mais malheureusement c'est la 1er fois que je post... car j'ai un souçi...
 
 
Hier je me décide enfin d'installer le SP2 alors go windows update... apres l'install il reboot normal... et là quel surprise ??? plus de son sur l'ordinateur , ni dans le PC , ni dans mes enceintes... d'ailleurs l'icone de volume inclu dans le system tray a disparue!
 
je vais voir dans mon panneau de config dans mes option de volume, et là il est marqué " aucun périphérique audio" ....  
 
je vais jeter un oeil dans mon gestionnaire de périphérique , là mes codecs audio et vidéo sont OK , mais mon controleur audio C-media audio device AC 97' possede un " ! " ... apres clic il me dit " qu'il ne peut pas le démarrer (code 10 )" ...
 
Voila ma situation, et je n'arrive toujours pas a remettre le Son sur mon PC....  
 
j'attend patiemment vos réponses d'aides et je suis là si il y a des questions
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Newman

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:31:55  profilanswer
 

n°2510412
darxmurf
meow
Posté le 06-09-2006 à 15:46:11  profilanswer
 

salut,
 
clique droit sur sur le périf et supprime le. Reboot pour voir si la réinstallation passe.
sinon tu peux aller voir sur le site du fabriquant si y a pas un driver différent pour le SP2 ou une mise à jour à faire.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !

 

Sujets relatifs
problème winlogon : reboot...avant winlogonprobleme d'acess aux partages avec un win98
Probleme De Réseau (Vitesse De Connexion)Problème de souris
Problème de Script de démarrage !Application Hidden install présentant un risque
Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???problème lien intranet suite a install windows SP2
GROS probleme lors install pack SP2 (dossier C\:$MFT endommage)Probleme client citrix depuis install SP2
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR