Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat : problème d'installation

 

Sujet(s) à lire :
    - Imprimante Adobe PDF
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Acrobat : problème d'installation

n°2514120
jubilattho​rr
Posté le 10-09-2006 à 18:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :  
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."

Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...
 
Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).
 
J'ai bien essayé de chercher la réponse sur les forums ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0185-1.htm ) ou sur le support d'Adobe ( http://www.adobe.com/support/techdocs/321546.html ) (j'ai pratiquement tout essayé, de ce que j'en ai compris du moins  :pt1cable: ) mais le problème persiste.
 
Quelqu'un sait-il comment régler le problème?
 
D'avance merci à tous!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 18:25:53  profilanswer
 

n°2520177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2006 à 19:47:58  profilanswer
 

Déjà, un fichier RTF c'est pas un fichier Acrobat. TU es donc complètement hors sujet.
Ensuite, quand tu imprimes, si il t'affiche une fenêtre "imprimer dans un fichier", c'est que tu n'as pas du sélectionner ton imprimante. A vérifier donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat : problème d'installation

 

Sujets relatifs
installation XP impossible DD hitachi SATA2 help !Installation Modem Ethernet ?
probleme avec liveboxprobléme du à un virus?
[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexionprobleme dlls
[résolu] Message d'erreur RegSvr32.exe à l'installationgros probleme d'adresse IP avec livebox pro
Demande d'aide installation pour freebox hd 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Acrobat : problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR